Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 953 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
391

Ok merci cope.

De la musique avant toute chose..

392

mon pere  ma beaucoup appris en casque il m'a dit  les meilleurs dans les casques c'est sennheiser , parce qu'ils fabriques pratiquement que des casques , ou meme que des casques . . . mhhh il m'a dit que sennheiser  et AKG sont les meilleurs

393
sennheiser ne fabrique qu'a 50 % des casques, l'autre 50 % c'est les micros.

ensuite, de la à dire que es meilleurs casque se sont les Sennheiser et les akg, non.se sont 2 bonnes marques mais il y a aussi technics, shure et sony.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

394

Je ne dis pas que sennheiser n'est pas une très bonne marque mais il faudra que tu apprennes qu'une marque qui a beau fabriquer que des casques n'est pas forcement la meilleure marque concernant ce type de produit. Je dirais même qu'au contraire, si une marque se restreint à une catégorie de produit, comme tu l'annonce, elle fera beaucoup de succès et de ventes auprès des acheteurs qui se firont aux marques plus réputées et bien sûr très étendues au niveau des gammes de produits, comme Pioneer auquel tu peut-être sûr de la fiabilité du produit, et pour plusieurs années.

395
moi pioneer en casques j'évite, le son est trop loudness (à fond sur les bass et aigu mais super en retrait sur les mid)

396

okay! parce que mon pere a  un AKG qui valait 1500 francs  en 1995 je crois ^^ hd-216 il me semble :$

397
je pense que tu veut dire AKG K-242 , un mythe!

398

Cope a raison, le son est un peu + bass. Mais le global du produit est intéressant, et d'autant plus que cette marque n'est pas concentré que sur les casques qui sont presques leurs dernières préoccupations après une très longue gamme de produits concernant les tables de mixs, les platines, les enceintes actives passives, ampli etc....

399
pioneer niveau enceintes et ampli, c'est du hifi. ensuite leur table de mix, bein mon avis la dessus ne change pas, beaucoup trop cher pour ce que sa donne, et le seul domaine ou ils sont bon c'est en platines mais sinon le reste, moi j'achèterais pas...

400

tu sais c'est un vieu casque qu'il a et il m'a dit il l'a payé 1500 frencs .