Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 943 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
421

bin en meme temps  c'est bien pour lui nan ? si il aime ...

422

Non mais c'est parce que j'ai jamais vu un mec de 15 ans dire "mes prod'" ça me fais rire ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

423

Copeland, tu veux que j'apelle comment des fichiers MIDI que je créent par le biais d'environs 15 superpositions de sons d'instruments tous différents ? Tous sa gérer sur un piano, et si j'apelle sa comme sa, c'est que j'ai complétement reproduit plusieurs versions instrumentales de nombreuses musiques au complet, et je cherche actuellement une voix pour compléter. Contrairement à mes débuts novice de Dj, j'ai 9 ans d'expèrience concernant le piano.

De la musique avant toute chose..

424

je te crois, mais ne te croit pas pro trop tôt, tu as encore beaucoup de chemin à faire avant de le devenir ...

425

Je suis loin d'être même un débutant Cope .... J'ai juste acquis certaines compétences durant quelques années pour pouvoir "m'amuser " a reproduire des versions instrumentales, complètes ( 5 jours de travails par version instru). En même temps, il suffit de superpositions de sons par le biais d'un bon piano synthé.

426