Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 21:39:42j'ai 15 ans et je débute (djing)...
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
Et pour les cables, tout est fourni avec la platine, et pour la table aussi je pense mais par contre il faut que tu prennes un cable RCA pour le brancher à ta chaine hifi
Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
296Posté le 05/08/2010 à 14:59:59
ben c'est déjà pas mal, moi je me suis toujours débrouiller tout seul, j'ai toujours tout acheté de mes propres moyens, de mes cdj 900 a la moindre petite fiche rca de rechange : sans l'aide de personne !
Oui mais bon j'ai pas dit non plus que je suis payé 500 euros par soirée, meme si c'est peu par rapport au tarif " normal". On me donne juste un peu d'argent pour me remercier, et puis je fais sa pour le plaisir avant tout ;)