Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire son Home Studio

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 21 617 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Construire son Home Studio
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai comme projet de me faire mon propre home studio tout d'abord pour moi, pour m'éclater, projets de musique ... Et aussi pour m'entrainer à mort car je suis débutant complet de chez complet, mais je sais que j'aime ça plus que tout ( source sur :D: ), et j'aimerais par la suite travailler la dedans ( ça c'est une autre histoire).

J'ai un budget de 3000 euros en gros, j'ai fait une liste avec le matériel et le prix mais vu que je ne m'y connais pas du tout, je sais pas si c'est déjà le bon matos qu'il faut, et surtout le prix dedans je sais pas du tout quoi mettre, donc si quelqu'un pouvait rectifier un peu tout ça et me dire si tout ce que j'ai mis va me permettre de me faire mon mini home studio ça serait cool :bravo:

carte son 300e + casque studio 300e + contrôleur MIDI ( 61 notes ) 400e + enceintes 250e + enregistreur 300e + micro 150e + Effet et Périphérique home studio 500e
+ logiciels ( cubbase, protools, ableton ) 1000-1500e + cable 100e euros + tables de mixage 500e :???:

Voila j'attends vos réponses =)

PS : je ne sais même pas comment brancher tout ça, pour vous dire le niveaux -_- ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Juste une petite remarque pour saluer l'aide apportée par Timo :) ! Ca fait plaisir de voir des forumeurs prendre autant de soin à aider les autres. (sur AF, on croise de temps en temps des philanthropes comme ça, toujours prêts)
32
Bonjour je reviens avec pleins de questions car j'ai reçu tout le matériel depuis 1 semaine et je m'y perds un peu, donc je fais appel à vous pour un peu d'aide.