Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés

• 287 réponses
  • 89 participants
  • 24 135 vues
  • 2 154 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés
Nos documentaires musicaux préférés
Vous avez un peu de temps pendant vos vacances ? Voici quelques documentaires autour de la musique que nous recommandons chaudement.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Le docu sur les pédales, je prédis qu'il n'y aura pas beaucoup de synthés. :mrg:
242

Cette petite série de 12 mini épisodes sur l'histoire des amplis Marshall a l'air intéressante aussi
243
Citation de iktomi :
Le docu sur les pédales, je prédis qu'il n'y aura pas beaucoup de synthés. :mrg:

Là non plus il ne devrait pas y avoir beaucoup de synthés :mrg:
Get thrashed

C'est pas récent mais qu'est ce que c'était bien :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/05/2025 à 15:50:54 ]

244
Vu Hipgnosis, Squaring the circle.

Documentaire sur ce bureau de design graphique mythique (je cherche un terme moins réducteur) londonien, à l’origine des pochettes d’album les plus mémorables de 68 aux années 80.

Visuellement aussi travaillé que leurs œuvres passées, et avec des intervenants prestigieux (Floyd, Page, Plant, Gallagher,..), leurs docu raconte l’époque et la genèse de ces œuvres, l’origine des idées et l’envers du décor, souvent drôle ou miraculeux.

Un docu d’artistes pour artistes, fascinant et vraiment émouvant

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

245
Ah oui ça doit être intéressant ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

246
247
Je l’ai vu sur Apple TV

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

248
Merci pour la frustration :mrg:

Bon, au moins, je sais qu'il existe, qu'il est excellent et qu'il faut le voir dès que l'occasion se présente. :bravo:
249
IPTV, streaming, Zone Téléchargement, etc ? :mrg:
250
Je ne mange pas de ce pain là, môssieur :oops2:

(en vrai, c'est pas tant une question d'éthique qu'une question pratique : j'ai déjà plus que mon content de films et documentaires pour connaître les systèmes alternatifs permettant d'y accéder et pour que ça vaille le coup de m'enquiquiner à aller les chercher et à me prémunir des petites saloperies qui tu peux récupérer sur les sites illégaux si tu connais pas trop.)