Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés

• 224 réponses
  • 83 participants
  • 19 617 vues
  • 2 158 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés
Nos documentaires musicaux préférés
Vous avez un peu de temps pendant vos vacances ? Voici quelques documentaires autour de la musique que nous recommandons chaudement.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
212
Merci :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

213
Ce que je retiens du début du 1er épisodes, (pas eu le temps de voir le reste) c'est qu'il s'est fabriqué son 1er sampler lui-même.:8O:
214
DIY d’un sampleur Roland en suivant les schémas du constructeur japonais, mais il était motivé pour trouver les pièces une par une et souder.

[ Dernière édition du message le 14/09/2024 à 14:23:24 ]

215
216
Sacrée histoire.
217
En ce moment je mate sur Apple : Watch that Sound, une série qui voit Mark Ronson explorer différents outils musicaux fondateurs (synthé, sampling, auto tune, BAR…) avec des intervenants prestigieux ou inspirés. Très sympa et avec du bon son

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

218
Le docu en 6 parties sur DJ Mehdi est vraiment, vraiment, vraiment bien. Merci Nyark :bravo:
219
Avec plaisir.:clin:
220
Vu sur Arte, le doc sur Iron Maiden, Flight 666 (je crois).
Pas plus fan de la musique que ça, j'ai passé un très bon moment. Ambiance colonie de vacances / pré-Ehpad, des personnages sympathiques loins des clichés (mais un peu Spinal Tap sur les bords parfois). Le mec conduit son propre avion, l'autre attrape la chiasse en Inde où je sais plus... Bref, un très bon moment, je recommande !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien