réactions au dossier [Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés
- 287 réponses
- 89 participants
- 24 130 vues
- 2 154 followers

Red Led
3315

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2013 à 13:49:48[Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés
Vous avez un peu de temps pendant vos vacances ? Voici quelques documentaires autour de la musique que nous recommandons chaudement.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Elemmir
4711

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
251 Posté le 27/05/2025 à 19:00:15
En plus, si l'IPTV suit ici le même chemin qu'en Espagne, ça va cogner dur...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

kosmix
50670

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
252 Posté le 27/05/2025 à 23:28:40
Pola veut garder l'exclusivité de ce super docu que vous ne verrez jamais les gars. Vous ne le méritez pas, ça serait de la confiture donnée aux cochons 

1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Polaroil
13670

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
253 Posté le 28/05/2025 à 07:38:06
Il est trouvable par ailleurs, hein.
Canal en VOD on dirait, aussi
C’est vrai qu’avec toutes ces plateformes, c’est impossible de pouvoir tout voir (légalement). Moi j’ai Apple, ma femme Netflix, mais on s’en tiens là
Canal en VOD on dirait, aussi
C’est vrai qu’avec toutes ces plateformes, c’est impossible de pouvoir tout voir (légalement). Moi j’ai Apple, ma femme Netflix, mais on s’en tiens là
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Polaroil
13670

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
254 Posté le 28/05/2025 à 07:38:35
Citation de Elemmir :
En plus, si l'IPTV suit ici le même chemin qu'en Espagne, ça va cogner dur...
Que pasa ?
2
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal
77281

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
255 Posté le 28/05/2025 à 16:09:22
J'ai cherché, intrigué. Apparemment, une grosse proportion de services illégaux que les gens utilisent pour voir les matchs de foot. La ligue de foot s'est énervée. Non seulement elle a obtenu les coordonnées de pas mal d'impétrants et leur a envoyé une facture de 450 € à payer sous peine de poursuite pour piratage, mais elle fait massivement bloquer des IP, avec énormément de dommages collatéraux car ça impacte aussi plein d'autres services web. Notamment des shops, des sites de petites entreprises... et peut-être (selon Cloudflare) des services médicaux ou de secours.
D'après ce que j'ai lu, la ligue a vraiment sorti l'artillerie lourde et n'est pas en train de se faire que des amis.
D'après ce que j'ai lu, la ligue a vraiment sorti l'artillerie lourde et n'est pas en train de se faire que des amis.
2
[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 16:09:58 ]

slave1802
5088

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
256 Posté le 28/05/2025 à 19:32:23
Taper sur ses clients n'est jamais une bonne stratégie...
Le piratage en audios a énormément décrus depuis l'arrivée de Spotify ou Deezer, pas sur que ce soit une bonne chose pour les artistes mais ils étaient pour la plupart contre la licence universelle. Un tien vaux mieux que deux tu l'auras...
Le piratage en audios a énormément décrus depuis l'arrivée de Spotify ou Deezer, pas sur que ce soit une bonne chose pour les artistes mais ils étaient pour la plupart contre la licence universelle. Un tien vaux mieux que deux tu l'auras...
1

kosmix
50670

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
257 Posté le 28/05/2025 à 22:53:02
Citation de Will Zégal :
Tout cela est normal, il se sont fait enfler sur les droits TV beaucoup trop chers ce qui explique le piratage massif. Ils doivent avoir un trou énorme dans leur budget alors ils essaient de grappiller des miettes.
1
[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 22:53:20 ]

VE
4445

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
258 Posté le 28/05/2025 à 22:58:42

kosmix
50670

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
259 Posté le 28/05/2025 à 23:08:28
Ah non certainement pas ! Mais j'ai entendu parler de ce "scandale" et ça m'a beaucoup fait rire.
0

Will Zégal
77281

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
260 Posté le 29/05/2025 à 07:22:30
Citation :
les artistes mais ils étaient pour la plupart contre la licence universelle
J'avoue que ce propos m'étonne beaucoup. J'ai plutôt entendu une parole très diverse du côté des artistes à ce sujet.
Ce qui étaient vent debout contre la licence globale, c'étaient surtout les maisons de disques.
Je pense aussi que les FAI ont bien lutté contre. Normal : le piratage leur faisait vendre des abonnements alors qu'une licence globale aurait enchéri le coût de ceux-ci.
Faut dire que le législateur avait déjà bien fait de la merde avec la taxe sur la copie privée.

1
- < Liste des sujets
- Charte