Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les amis , j'aimerai vous recommander deux indispensables :
- SYNTH BRITANIA : Pour tous les fans de synthés , Depeche Mode , Vince Clark , Kraft Werk , Bob Moog ..
- THE WEST COAST THEORY : pour les amateurs de West Coast , de Dr. DRE , de DJ Khalil , Focus , Snoop Dogg , des grosses basses / leads du minimoog , de Roger Linn et de la MPC , et enfin de Talk Box . En voici un petit extrait :
1
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
52Posté le 26/08/2013 à 13:17:34
Sound city , Sugar man ,It Might Get Loud et Dig ! commandés !
Merci AF !
(pourquoi ce sujet dans la section "bien débuter" là par contre ..mystère !)
0
Will Zégal
77281
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
53Posté le 26/08/2013 à 13:50:12
Il fallait bien le mettre quelque part.
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
54Posté le 26/08/2013 à 16:01:34
Oui, et j'imagine que la variété des sujets abordés par les différentes vidéos rendait compliqué l'affectation de cet article à une rubrique plus spécifique que celle-ci.
Et puis cette section est quand même celle qui regroupe tout ce qui concerne la formation, la documentation, etc.
Donc rien d'absurde, à mon sens, à y retrouver le présent article.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.