Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés

  • 107 réponses
  • 71 participants
  • 17 623 vues
  • 2 151 followers
1 [Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés
Nos documentaires musicaux préférés
Vous avez un peu de temps pendant vos vacances ? Voici quelques documentaires autour de la musique que nous recommandons chaudement.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Déjà cité une fois, mais il peut l'être une seconde fois tellement il est bien!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

62
Je souhaite rajouter le docu qui m'a donné envie de faire le métier d'ingé son il y a de ça une vingtaine d'année : "one year and a half in the life of Metallica". C'est l'occaz' de mater les studios One on One au début des années 90 et de voir l'enregistrement en profondeur du Black album. Par contre, je crois qu'il n'a jamais été porté sur dvd...

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 11:03:33 ]

63

Citation :

Déjà cité une fois

 en fait, c'est la troisieme mrgreen

mais c'est vrai qu'il le merite bien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

64
j'avais beaucoup aimé loudQUIETloud: A Film About the Pixies


ou comment ils hallucinenent sur leur succés au debut de leur reformation.
Scene tres emouvante ou Joey Santiago voit son fils ( qui a à peine quelques mois à l'epoque) en webcam alors qu'il est hyper loin… et la solitude qui l'habite au moment de raccorcher.
Pas forcement culte mais hyper interessant pour un groupe culte à mes yeux ! :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

65

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

66    fusion
23h Ce soir sur France 5 documentaire sur le château d'Hérouville

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/24 ]

67    fusion
Shit, j’espère qu’il sera en dispo en replay.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/24 ]

68    fusion
Merci 3LEK mais j'ai manqué. C'était bien?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/24 ]

69    fusion
x
Hors sujet :
Oui il est dispo en replay ici VE et Sonic :clin:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 11:52:37 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/24 ]

70    fusion
Merci Yokosho! Et allons-y, créons un compte! :clin:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] Nos documentaires musicaux préférés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/24 ]