Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Les bases du son lourd

• 113 réponses
  • 49 participants
  • 31 140 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les bases du son lourd
Les bases du son lourd
Parce qu’il est violent par essence, le métal nécessite un son de guitare particulièrement bien léché sous peine d’être inintelligible. Voici quelques pistes pour avoir un son lourd et précis à la fois.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
+2 ;)
92
Je suis pas sur que les débutant aient vraiment envie d'approcher un son amateur (pas éclairé j'entend) quand ils viennent s'approfondir sur le sujet. Ou alors on renomme l'article "comment avoir un son juste flatteur". 'fin mince quoi, faut quand même dire la vérité.
Et je suis plus de l'avis de ReNo. Quand on viens sur Af parfois on se fais violence, et ca c'est ce qui fait avancer. C'est pas le premier débat basée sur des à priori et ca sera pas le dernier et même si l'euphorie débutante est importante au commencement pour ne pas perde la soif d'apprendre, c'est pas pour autant qu'on doit s'occulter des VRAIES méthodes d'apprentissage. On ski en chasse neige au tout début hein? Ca empêche de savoir qu'il faut être parallèle pour progresser !
Citation :
les pros qui fréquentent le site filent un coup de mains aux amateurs, et ça, ça fait plaisir

+1 Alors qu'il s'expriment dans ce genre d'article please !

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 14:20:06 ]

93
Citation de ReNo :
Désolé mais c'est faux. J'ai déja vu des gratteux de metal faire sonner des palmmute sur une acoustique.

http://youtu.be/0QQls3ctMJ8
94