Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment devenir ingénieur du son?

  • 267 réponses
  • 66 participants
  • 38 914 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Comment devenir ingénieur du son?
Ben l IMFP c aussi un truc privée assez cher , mais y a moyen de se faire financer le truc par le conseil regional , mais bon faut y arriver aussi.

si tu veux des renseignemen le mieux c'est que tu aille sur le site de l'ecole

http://imfp.free.fr/

Si juste le site ne te satisfait pas n'hesite pas a me poser des question

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
181
!non en faite le probleme avec SI c que en seconde j'ai pas fait MPI ou ISI alor je compren pas plein de truc j'ai pas les base et les prof font comme si je l'ai avais
182
Moi perso j ai fait une seconde option eco et je suis parti en premiere STI electronique , et j'avais aucune notion d'electronique mais je me suis accroché et j ai eu mon bac , t'inquiete pas au debut c'est dur , mais en fin de compte c toujours pareil l elec c facile

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

183
Oh toufman tu vien plus sur ton thread ????

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

184
185
Merci pour toutes ces infos!
Si je pouvais je ferais bien le cycle musicien en tant que chanteur+guitariste +le cycle son....
Mais bon, la vie ne nous permet pas de tout faire...
lol

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

186
Il faut avoir un bon niveau en musique pour faire le cursus musical , c'est sur concour
les 2 cursus sont sur concours

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

187
Le thread se meurt les amis :up:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

188
189
Arrété de flagué et intervené

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

190
Freeride21 > effectivement, c'est la bonne filière. Mais il y a peu de débouchés tout de même en France.