Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
!non en faite le probleme avec SI c que en seconde j'ai pas fait MPI ou ISI alor je compren pas plein de truc j'ai pas les base et les prof font comme si je l'ai avais
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
182Posté le 08/09/2005 à 20:04:10
Moi perso j ai fait une seconde option eco et je suis parti en premiere STI electronique , et j'avais aucune notion d'electronique mais je me suis accroché et j ai eu mon bac , t'inquiete pas au debut c'est dur , mais en fin de compte c toujours pareil l elec c facile
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
183Posté le 08/09/2005 à 20:51:02
Oh toufman tu vien plus sur ton thread ????
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Merci pour toutes ces infos!
Si je pouvais je ferais bien le cycle musicien en tant que chanteur+guitariste +le cycle son....
Mais bon, la vie ne nous permet pas de tout faire...
lol