Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 258 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : si je ne fais que brancher le ion sur le portable pour avoir du son (portable sert de hp), sa ira ?


:8O: :8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo: :oo:
Ca va pas, non !!!!??? Et pourquoi pas aussi, tant qu'on y est, brancher ton portable sur le serpentin de ton frigo pour dissiper plus rapidement la chaleur générée par ton microprocesseur !!!!? :oo: :oo: :oo: :oo:

Ca dépend à qui est destiné le son de ton Ion, si c'est uniquement pour tes petites oreilles, un casque peut suffire. Si c'est pour faire un petit boeuf de temps en temps chez un copain des petits enceintes amplifiées (de monitoring ?) facilement transportables avec ton "Zyon" :mdr: pourraient faire l'affaire, non ?
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
322

Citation : Je ne pense pas, il est déjà à 777 euros chez Thomann en Allemagne, et c'est généralement moins cher qu'en France ! 


Andorre ... c'est pas en France coco ! et à Paris ... y'a toujours des coins qu'on ne connais pas et ou on peut discuter ... :lol:


Citation : Euh, oui... on n'est pas complètement c... pis tu l'a pas inventé non plus celle là ! 
"Tu veux un bon synthé, mais t'as pas d'argent -> bon tant pi


Je n'ai jamais dit le contraire :ptdr:
et t'es pas obligé de t'énerver comme ca ... j'ai l'impression que j'vais penser que tu l'es ...
_HouSeTraXx_
323
Vous battez pas, moi aussi j'ai la soluce
clavier midi d'occaze genre 150 € + un akai s6000
c'est pas mieux qu'un ion, ou un pro 53 tout naze?
je viens de voir le s6000 à 650€ sur ebay, reste deux jours...à vos porte monnaie
donc 650+150 = 800....reste 100€ pour voir niveau ampli

Hors sujet : ...fatigant ce thread...

324

Citation : Andorre ... c'est pas en France coco !


oui, merci, j'suis pas très bon en géographie, mais quand même ! Ce dont je doute, c'est du fait de le trouver à 700 euros sur Paris, mais si tu connais des bonnes adresses, je suis preneur ! :bravo:

Citation : Je n'ai jamais dit le contraire
et t'es pas obligé de t'énerver comme ca ... j'ai l'impression que j'vais penser que tu l'es ...


moi énervé !?? :noidea: Ah, ça c'est parce que j'ai pas mis de smiley, alors tout de suite, on me prend au sérieux ! :|

Bon allez, je me rattrape : :coucou: :bravo: :8) :P: :mdr: :D: :clin: :) :lol: :ange: :coucou:
Ca va mieux comme ça ?

Citation : ...fatigant ce thread...


sûr !
325
:boire2:

ça y'est j'ai ma dose!
326
Ne :beurk: quand même pas Milton ! gère :fou:
_HouSeTraXx_
327
Bah je sais pas, c'est impossible, trop de pression sur ces forums!


L'autre il cherche un synthé comme Jarre! :oo:

Putain, Jarre c'est le mec qui à peut ètre le plus grand nombre de synthés au monde!
Et en plus il c'est tappé ADJANI l'enfoiré! :fache:

Qu'est ce que tu veux lui répondre? :noidea:

Qu'il achète un ROLAND SH-32 ? :oo:

Faut pas déconner faut ètre honnète non!


Putain de merde!

:violent:
328
Euh bah, je suis un peu du même avis que Milton ... en fait dans des termes un peu moins :violent: mais dans le fond je suis tout autant :fache2:

@+ tout le monde... :nawak:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

329
330
Bon aller Dédé, prends-toi un bon PSR 70 et nous fait plus c... :ptdr: $
Non j'déconne ... disons qu'on t'as donné plein d'idée matos. Maintenant c'est à toi d'essayer les synthés et choisir celui qui te convient le mieux (suivant ton budget biensur...) pour faire ce que tu veux faire.
_HouSeTraXx_