Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 250 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
711
Le driver ASIO 2 ne change rien, je pense que le chip son intégré n'est pas top pour ce que je voudrais faire. que me proposez-vous alors comme matos (pas cher hein, j'ai plus de pèpètes), pour la carte son je pensais à la Creative Extigy, qu'en pensez-vous ? en tout cas si je l'achète, c'est d'occaz et à moins de 100€

merci d'avance,

Nicolas
712
Dede t'es un champION

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

713
Je pense qu'on sera unanime pour dire que la sound blaster est une des meilleur carte sur le marché pour ce prix, hein? J'ai bien épluché le comparateur de carte, ben ça confirme :P:
714
C'est pas possible !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

715
E-MU 0404 POWAAAAAA!!! :bravo: 99€
716
+1 pour la E-MU 0404 à ce prix c'est plutot pas mal! :8)
717
Encore lui faire acheter du matos ! mais quand cela vat-il cesser ????? :??:
718
Putain, c'est nous qui nous débrouillons mal, on pourrait lui refourguer notre vieux matos !!!! :mdr:
Tiens dede_nk, j'ai un petit module Alesis, un nanopiano, il y a de bon sons de piano et quelques sons de synthé comme Jarre, je te le fait à 100 euros :bravo: :mrg:
719


Et un Casio Rapman collector, c'est la machine du rappeur!

Bon c'est sur pour du JMJ, c'est pas le top, mais bon, on sait jamais en attendant Cousteau!!

:8)
720