Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 11:49:30Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
Le driver ASIO 2 ne change rien, je pense que le chip son intégré n'est pas top pour ce que je voudrais faire. que me proposez-vous alors comme matos (pas cher hein, j'ai plus de pèpètes), pour la carte son je pensais à la Creative Extigy, qu'en pensez-vous ? en tout cas si je l'achète, c'est d'occaz et à moins de 100€
Je pense qu'on sera unanime pour dire que la sound blaster est une des meilleur carte sur le marché pour ce prix, hein? J'ai bien épluché le comparateur de carte, ben ça confirme
+1 pour la E-MU 0404 à ce prix c'est plutot pas mal!
0
Zeoam
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
717Posté le 27/12/2004 à 20:19:55
Encore lui faire acheter du matos ! mais quand cela vat-il cesser ?????
0
Anonyme
7206
718Posté le 27/12/2004 à 20:24:31
Putain, c'est nous qui nous débrouillons mal, on pourrait lui refourguer notre vieux matos !!!!
Tiens dede_nk, j'ai un petit module Alesis, un nanopiano, il y a de bon sons de piano et quelques sons de synthé comme Jarre, je te le fait à 100 euros
0
Anonyme
521397
719Posté le 27/12/2004 à 20:30:14
Et un Casio Rapman collector, c'est la machine du rappeur!
Bon c'est sur pour du JMJ, c'est pas le top, mais bon, on sait jamais en attendant Cousteau!!