Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 287 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
811

Hors sujet : Pt'ain c'est pas vrai

812

Hors sujet : Tu pourris ce thread ! Il est zoli ton smiley, t content ?

813

Hors sujet : Après on peut aussi aller jeter un coup d'oreille à Tangerine Dream, Alan Parson's project, Andreas Vollenweider... et ensuite à Art of Noise ou Laurie Anderson qui sont un peu plus typés...
Haaa c'était ma jeunesse tout ça... crénon !! :mrg:

814

Hors sujet : Au fait, tant qu'on y est...

Je me suis toujours demandé si les albums Mask, Invisible Connections ou Beaubourg étaient écoutables (pas trop portnawouak quoi). Qu'en pensez-vous ? Ca m'intéresse, parce que ça fait partie des derniers albums de Vangelis que je ne me suis pas procurés, si l'on exclue les raretés introuvables en CD et les albums avec Aphrodite's Child en tout cas. D'ailleurs au passage, quelqu'un a l'album 666 de ce groupe ? Ca vaut quoi ?

Sinon, j'ai refusé d'acheter également les derniers albums El Greco, Mythodea. Je pense que ce n'est pas mon style (classique, chants d'opéra, ...) et je regrette ce virage dans le style de Vangelis, mais il y a peut-être quand même des choses intéressantes sur ces albums... ?
Il y a aussi en ce moment la BO d'Alexandre, mais j'ai l'impression que ça va être assez fadasse et sans intérêt... bref, ça m'excite pas tout ça.

815

Hors sujet : En ce qui concerne Tangerine Dream, pour quelqu'un qui adule JMJ comme dede_nk, je recommande l'album Rubycon (Ricochet aussi, que je trouve quand même un peu moins bon), que je viens de découvrir grâce à AF ! :bravo:

816
Alan Parson's Project, j'avais Vulture Culture avant que mon père se fasse casser sa voiture à la gare et que le cd soit gentiment volé....
Je viens d'acheter Métamorphose de Jarre, j'adore !!!!

Milton : 790posts, 789 "ptain c'est pas vrai"
817

Hors sujet : bleeeuuuu... tout est bleeeeeuuuu... :beurk:
Pardon, avis personnel !

Moi j'ai arrêté les frais après OXYGENE 7-13, et déjà, dans le lot, il y a peu d'albums que je ré-écoute vraiment avec plaisir.

818

Hors sujet : Aucun avis sur Mask, Invisible Connections et Beaubourg ?

819
Joyeux aniversaire Seb-s !!! (1000° post !!!)
c'est vrai que Tout est bleu est le moins bien de l'album, alors que Hey Gagarin, Gloria, Lonely Boy, Bells (j'ado0O0ore) et Je me souviens sont terribles !!!
820

Hors sujet : Pfff... "Posteur acharné"... de quoi j'ai l'air moi maintenant !? C'est à cause de toi ça dede_nk ! :lol: :clin: J'suis pas un posteur acharné moi d'abord, ça fait environ 2 ans et demi que je suis sur AF, alors 1000 posts c'est plutôt raisonnable !

Je ne connais pas bien l'album Metamorphoses, mais les extraits que j'en ai entendus ne m'ont vraiment pas donné envie de m'y intéresser (y compris Je me souviens). Mais si tu aimes, tant mieux, tout ça n'est qu'une question de goûts.



Alors, finalement, tu es content de ce ION ?