Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

• 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 947 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1211
Là :

Citation : Ce qui est gênant, et c'est ce qui me poussait à être le plus précis possible, c'est le panier à salade qui consiste à penser que parceque le metal c'est bourrain Helloween c'est bourrain aussi, et parceque c'est du rock, et Symphony X aussi, c'est la même chose.

enfin je crois ... :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1212
Ah ok ! merci :ptdr: :ptdr: :ptdr:
_HouSeTraXx_
1213

Citation : C'est bien poussin ! une intervention qui manquait dans ce thread ... sinon ? il est où le rapport avec JMJ ?

Lol :mdr: ben c'était par rapport aux termes "electronique", "electronica" etc (ça date mais j'ai pas pu répondre avant).
1214
:mdr:
merci poussin pour ton explication ! :mdr:
_HouSeTraXx_
1215
Salut, c'est ici les chiotes VIP? j'suis Roland Magdane vous m'connaissez pas?
sisi c'est mwa!
allez j'peux pisser?
1216
1217
Supernerd -> dans le genre super boulet ! t'as gagné c'est bon ... tu va pourrir tous les sujets ou c'est de l'humour bien lourd ? :?!:
_HouSeTraXx_
1218
Humour.com
tu connait? :x:
franchement tu me décois.

( je veux juste faire rire, pas foutre en l'air un thread, c'est pour sa que je poste juste un post ou deux avec humour puis pour le reste je suis serieux, j'fait pas sa pour nuire :??: )
1219
Dans ce cas moi je suis d'accord, faut rigoler :P: .
Mais si tu sors une blague je pense que ce serait cool qu'elle soit en rapport avec ce dont on parle, tout le monde peut être comique mais c'est moins facil de faire rire surtout dans ce thread innondé d'insultes. Par "les chiottes VIP" j'ai vraîment eu l'impression que tu te foutais de la gueule de Jarre, et de nous.
1220

Citation : j'ai vraîment eu l'impression que tu te foutais de la gueule de Jarre

c'etait pas le but, mais vu qu'tu dis sa, je doit te dire que ce que tu as dis ma bien fait rire :bravo: