Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
Manque le budget cable.... Va falloir tout revoir....
Afficher le sujet de la discussion
381
Le budget cable est prévu...

J'ai 5000 et là, le devis fait 4000 à peu près.
382
C414!! :aime: :clin:
383
Achete bordel de diou! :fache:

384
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOL je m'y attendais pas j'en pleure de rire, il est bon vince pour faire craquer les gens :mdr:
385
386
Plutôt que ton ibanez toute pourrie, je te vends une flying Korina epiphone avec un emg81 monté dessus et un flight case rigide, le tout en état neuf pour 350E :oops2:
387

Citation : Je l'ai utilisé pas mal de temps , j'ai joué mon premier deep purple dessus et je l'aime beaucoup.
Ce que j'aime le plus c'est son look et ce que j'aime le moins c'est pitetre le vibrato.
J'ai essayé pas mal d'autres guitares avant de l'acheter (cort yamaha ibanez bc rich.........)et pis son look m'a décidé.
Le rapport qualité prix est pas mal, je l'ai eu a 275 euros et elle valait bien une squier stratocaster standart fat-strat a 345euros.
Si je débutais la guitare, je referais ce choix en tout cas je la conseille comme première g

Pour résumer les 8 avis sur af, c'est une excellente première guitare.
ça sera en fait ma deuxième, mais j'suis pas très gratteux, et mes compos sont pas très compliquées, donc c'est cool.
388
389
390
Motif XS 8
ou
Attendage s70xs + mpc 2500

ou mpd 32 + GURU ou sonivox