Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Non, t'es fou, Il y en a pour 630 euros en neuf.
Je l'avais déjà mise en vente et puis j'avais changé d'avis au moment de la concrétisation.
Ce que j'aime bien c'est qu'il se prend pour un demi dieu de la compo et qu'il a même pas de matos, il a jamais fait une instrus de sa vie.....
tu m'étonne qu'il a été décu quand il a tâté un fantom ou un motif, il a du se dire que ca sonnait pas comme les prod d'eminem....
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
398Posté le 18/04/2005 à 09:44:14
Où j'en suis..
PC de bureau ( chargé en ram, disques durs comme il faut....)
Carte son / interface audio
Clavier maître
Paires d'enceintes actives
Casque fermé
Micro statique
Guitares
Logiciels
Cables et accessoires...
J'ai naturellement les références précises de modèles pour chaque partie, mais je préfère pas les mettre pour pas allonger la discut' ( " bien la carte sons, mais les enceintes, x, bof, j'te conseilles les y , etc....)