Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
Justement, j'ai installé " asio4all ", et ça marche très bien avec Live au niveau de la latence ( par contre, ça plante quand j'ai + de 3/4 pistes midi :??: ).

Par contre, dans la démo Cubase sx3, j'ai une latence de malade et j'trouve nul part où configurer mes drivers...
A l'installation, le prog me dit " vérification des drivers " ..." Drivers mme détectés "...." configuration correcte ".

Tu sous entendrais qu'investir dans une carte son externe USB genre mobile pre/m-audio quattro, me permettrait de travailler plus confortablement ? ( même en midi ? )
Afficher le sujet de la discussion
491
Ha mais y a pas de doute . Franchement , même ma m audio de merde a des perf. hallucinantes comparée à mon chipset son interne . :o:
492
Au risque de faire mon Hypervince ( :mrg: ) , quand tu parles d'améliorations, c'est valable aussi pour tes sessions essentiellement composées de pistes midi ?

Si c'est l'cas, ça m'donne envie grave alors. Et j'passerai à la caisse d'ici 8 jours. :bave:

Sinon, je tiens à dire que je suis sous l'charme de la flexibilité de la zik assistée ordi...Un coup d'clic pour foutre une nouvelle piste, un autre pour mettre un ping pong délai, un ctrl+z pour annuler c'que j'viens d'jouer, etc... :aime:

Par contre, depuis que j'essaye de mieux connaître Live, Cubase, l'ordi a du planter une bonne 20taine de fois... :mdr:
493
Avec un bon pc tu sais presque tout faire.
Mais bon, il faut si connaitre en informatique. :clin:
494
Faut voir aussi ta musiculture :D: . Moi c'est l'élctro avec le pc que j'ai, j'ai pas de problème,je m'en sort bien. :bravo: Bonne chance à toi. :bravo:
495
Merci Willy_junior510 :bravo:

Et bienvenue sur Audiofanzine, que tu appeleras et nommeras " A.F. " à présent. :boire:

Ah oui, j'oubliais...> Va t'faire mettre ! :clin:

Hors sujet : spa méssant, juste pour te mettre dans l'bain

496
Vince pour ta premiere question

Citation : Tu penses vraiment que ça vaut l'coup d'investir dans un couple préamp/statique en home studio ?

C'est clair que ca vaut le coup , surtout vu le prix du matox de qualité de nos jours. Ca permet d'etre autonome et faire seulement les mix en stud ou chez un ingé.
Pour la carte son si tu veux faire des prises ou" faudra passer a autre chose que ta carte d'origine.
Moi j 'ai tourner avec une configobselete pendant longtime et j 'arrivais a faire tourner plus de 30 pistes audio avec des plugs. En meme temps je fais pas trop de mao moi c'est plus de la prise de son.

Si ta besoin de soft mail moi ;)
497

Hors sujet : > Ha mais y a pas de doute . Franchement , même ma m audio de merde a des perf. hallucinantes comparée à mon chipset son interne.

Ya que sur Mac que la carte d'origine a une latence de 6 ms. ;)

498
499

Citation : Avec un bon pc tu sais presque tout faire.
Mais bon, il faut si connaitre en informatique.

:pong: C'est pour ça que j'ai prit un Mac, pour ne pas m'y connaître en informatique. :ptdr:

Bon, ok je

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

500
Motif XS 8
ou
Attendage s70xs + mpc 2500

ou mpd 32 + GURU ou sonivox