Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'tain le thread sans fin ! c'est l'anneau de mœbius d'af...
mais achète-la ta mpc vince depuis le temps que tu paluches dessus !
0
Vince Maximum
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
745Posté le 30/06/2009 à 12:13:27
A la réflexion, je pencherai plutôt pour un Motif es 8 d'occaz trouvable à 1500 euros + fly. Un XS 8, c'est 3400 euros neuf.
vu la différence de prix, j'crois que c'est plus sage d'opter pour la version antérieure.
Aprés, c'est vrai que j'imerai utiliser des samples aussi, je sais pas si le motif permet ça agréablement. Cas échéant, mpc voir sp 555.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
746Posté le 30/06/2009 à 13:04:41
On est en 2009?
0
Anonyme
686
747Posté le 01/07/2009 à 07:30:48
Le jour où tu devras choisir un prénom pour ton gosse, ça va être folklo !
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
748Posté le 06/07/2009 à 16:31:25
mdr
Sauf qu'un gamin, une fois qu'il est lancé, tu sais qu'il y a une échéance de 9 mois... Je vous raconte pas la pression qu'il devra se mettre à ce moment :p
Il sera mort d'indécision avant d'avoir des enfants et du matos. Vince j'y crois pas, t'as du avoir 8000 posts de conseils, au bas, mot sur ton ancien compte.
Comment tu fais devant un passage clouté ou pour remplir un QCM ?