Sujet de la discussionPosté le 05/12/2017 à 17:57:02Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6
Comptant parmi les leaders de l’émulation de claviers, Arturia nous revient avec une V-Collection forte de 4 nouveaux instruments et d’une refonte de son piano. Et quels instruments !
Bon ben l’upgrade a 99 euros a fait taire quelques raleurs sans doute!
Juste pour dire:
J’ai decouvert le CMI en faisant l’update avant hier et quelle sensation géniale que d’avoir sur mon grand 27 pouces l’impression de me retrouver devant un fairlight avec importation des samples etc.
Il y a le grain quand meme.
J’ai été soufflé!
Bon ben l’upgrade a 99 euros a fait taire quelques raleurs sans doute!
Juste pour dire:
J’ai decouvert le CMI en faisant l’update avant hier et quelle sensation géniale que d’avoir sur mon grand 27 pouces l’impression de me retrouver devant un fairlight avec importation des samples etc.
Il y a le grain quand meme.
J’ai été soufflé!
Regarde aussi l'interface du Synclavier, avec l'ajout du lecteur de Samples, même impression de se retrouver à piloter le Synclavier II...
Oui, c'est top, moi aussi je vais faire l'upgrade de V5 à V6, on a jusqu'au 5 décembre, c'est vraiment intéressant ! Je voulais acheter le Fairlight il y a quelques semaines et là je vais pouvoir l'avoir avec le DX7 et le Buchla ! Quand on voit la côte du vrai modèle hardware, ça pique !
Citation de : totounet
Regarde aussi l'interface du Synclavier, avec l'ajout du lecteur de Samples, même impression de se retrouver à piloter le Synclavier II...
Yes Debs, je le connais je l’avais deja celui la
Mais tu as parfaitement raison!
C’est vraiment de la meme maniere un chouette retour dans le passé.