Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6
- 167 réponses
- 57 participants
- 22 418 vues
- 61 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pyerbass
sur un vrai minimoog, la fréquence des osc 2 et 3 s'ajuste de manière continue avec le potard dédié
sur le arturia, le potard dédié sert à changer la fréquence par demis tons, et en manipulant le même potard avec un clic de droit, on obtient l'accordage fin.
d'un point de vue midi, l'accordage par demi ton et l'accordage fin sont deux CC différents.
Je ne pense pas qu'on puisse gérer l'accordage fin avec le controleur de ALPHA RACK... ou en tout cas il faut choisir entre les deux fonctions
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 17:56:30 ]
THOMAS charette
Emma Ohhh
cslevine
Au tour du SY77 ou TG77 maintenant...
si vous faites ça, je me déplace pour vous acheter le plugin dans vos locaux directement et je vous fais un concert thérémin, onde Martenot, etc. avec la musique des étoiles + projection vidéo le tout gratuitement,
+ l'achat.
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
deb76
Citation de : cslevine
Allez Arturia :
Au tour du SY77 ou TG77 maintenant...
si vous faites ça, je me déplace pour vous acheter le plugin dans vos locaux directement et je vous fais un concert thérémin, onde Martenot, etc. avec la musique des étoiles + projection vidéo le tout gratuitement,
+ l'achat.
Tant qu'à faire autant que cela soit le SY99...
Dark Boubou
Ben pour ça y a pas déjà le Digital Synsations de chez UVI?
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
rahow
...avec la musique des étoiles...
^_____________-;;;
darklinux
Concernant le Fairlight CMI II /x bon , me voila comblé , le vrai moteur de synthèse , la vrai interface , les vrai limitations à 30 secondes et surtout le vrai grain 8 bits . Hans Zimmer à plutôt utilisé le Fairlight CMI III , je renvois à rain man . il serait stupide de passé à coté avec une offre alléchante jusqu au 10 Janvier .
malhomme
J'ai fait pareil donc et mise en garde pour ceux qui comme moi utilise l'activation offline : 10 jours après l'achat, après 2 A/R avec le support, pas d'envoi des fichiers d'activation, j'ai une belle V6 inutilisable.
[correction] je viens de recevoir le fichier, mais il n'est pas au bon format
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 16:19:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte