Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6
- 167 réponses
- 57 participants
- 22 823 vues
- 61 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

deb76

Citation de : babaorum
Oui mais ce n'est pas une émulation, c'est à base de samples mais c'est de très bonne qualité et on a bien la sensation du SY77
Oui, je l'ai aussi. Et les presets sont de bonne qualité mais on est loin, néanmoins du SY99, synthé, précision que je continue à utiliser pour le mariage de la FM et de l'AWM2 et en combinaison avec l'EX5R.

Anonyme

GregCoccettA

Emma Ohhh

Le DX9 apparu ensuite lançait la FM avec seulement quatre opérateurs
Mon tout premier synthé... Super souvenir...

malhomme

En tout cas, pour 249 c'est effectivement la fête. Le DX7 sonne la rage. Mieux que dans mon souvenirs (déjà lointain).
http://soundcloud.com/in-mobile

pyerbass

analog lab 3 c'est le vrai cadeau:
- pour clavinet V, analog lab3 donne accès a tout les présets et tout les controles du clavinet en lui même, plus le déclenchement d'effet.
- pareil pour piano V2 (qui sonne mieux que la v1, mais toujours inférieur a pianoteq, et par rapport au sampling n'en parlons pas).
- pour le dx7 accès a tout les préset, (dont les roms originales, et quelques perles assez modernes), aux marcos et au volume et l'influence de chaque opérateur.
- pour le CMI, accès a une infinité de préset (beaucoup trop)
- seul le Buchla n'a pas beaucoup d'intéret dans analog lab 3, le but est vraiment de créer ses sons. Aussi génial soit-il, je me contenterai de la démo qui expire toutes les 20 minutes, pour la santé mentale de chacun, il ne vaut mieux pas utiliser ce synthé plus de 20 minutes

lolodilolo

Il y a aussi un mode Unison très agréable.
A quand un ' On refait le patch le patch " avec des pro de la synthèse comme U-he ??
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 14:14:20 ]

Shamk

Concernant l'intégration NKS, c'est mo ou tout les instruments ne sont pas mappés ?
----------

malhomme

tu ne mélangerai pas Native Instruments et Arturia ?
http://soundcloud.com/in-mobile

Anonyme

tu ne mélangerai pas Native Instruments et Arturia ?
C'est à dire que le format NKS est inséré dans le codage des Instruments virtuels d'Arturia afin de pouvoir les contrôler correctement (paramétrages) depuis le matériel sorti par Native Instruments .
Donc, notre ami Shamk ne confond en rien ces deux marques puisqu'elles collaborent techniquement, à l'instar d'autres éditeurs comme Uhe et bien d'autres .
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 13:11:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte