KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
- 278 réponses
- 47 participants
- 8 498 vues
- 14 followers
moussemoussa
Fokin
Tant qu'on y est, il font pas la version OEM ce serait encore un peu moins cher .
Anonyme
tout n'est pas en plastoque...il est quasi identique au MS20 original...en plus petit...c'est tout...
Ok le clavier est à chier mais le pupitre de controle est identique au MS20 original et c'est tant mieux....
les 3 softs + le controleur pour 549 euros....moi j'appelle ca un prix competitif....
Biensur ce pack n'a d'interet que si l'on est equipé d'un super ordi et d'une bonne carte son....
Si Korg avait fait une machine independante comme le virus C par exemple, je pense qu'il aurait été vendu pres de 2200 euros, ce qui n'aurait aucun sens vu le prix d'occaze du MS20 pour ne prendre que lui...donc je pense que Korg a opté pour la meilleure solution....
a+ et bonne zik à tous
guerinlo
Kando, un forum est là pour discuter et c'est ce que nous faisons. Je sais de source très très sure que c'est cadeau et c'est pas de la crédulité, mais la Legacy devait sortir l'année dernière année des 40 ans de Korg (ça te reviens), et que le développement a pris plus de temps que prévu. C'est pas plus compliqué.
Mekanik Zain
Toutefois, je trouve dommage qu'on ne puisse pas acquérir seulement l'émulation de la Wavestation (ou un des autres synthés).
Mais qui sait, un jour peut-être .....
Hors sujet : Salut Orange .... ça avance tes compos ? A bientôt !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Fokin
Clair c'est 4 softs + 1 controleur et je les trouve tous excellents.
J'ai pu les essayer c'est très bon idem pour le controleur.
Pour le prix c'est incomparable merci Korg d'ailleurs Korg je suis fan: X3 + Prophecy et là pour 549 EUR je peux avoir un MS20+Polysix+Wavestation donc ça va plus tarder.
a+ et à mort la crédulité .
Silkwave studio
Citation : en plus tu polues tout AF avec ta signature de con
Pourquoi ?
http://www.kando.fr.st
Vlad-Drac
Citation : en plus tu polues tout AF avec ta signature de con
CE GENRE DE REMARQUE EST INUTILE .
Silkwave studio
Le debut du " debat " est partie sur le fait que je n'aimais pas le controleur fournie EN CADEAU avec le soft LEGACY , et que j'aimerais avoir la possibilité de n'acheter que le soft !
Et puis , depuis on nous rabat les oreilles avec : " 500 euros c'est pas cher ....... si t'es pas content tu n'achète pas ......etc....
Bref que du HORS SUJET !
Et pour finir , y' a un mec qui ( je ne sais pour quel raison ) s'enèrve ( tj hors sujet d'ailleur )
Alors si vous ne comprenez pas ce que j'essaie de dire depuis le debut , ne vous melez pas de la conversation ( c'est inutile, stupide ....)
: JE TROUVE LE KORG LEGACY CELL VRAIMENT PAS CHER !
: JE TROUVE QUE LE CONTROLEUR EST INUTILE ( DANS MON CAS )
: JE TROUVE QUE LE SOFT EST EXCELLENT !
: JE ME FOUT DE SAVOIR QUE LE CONTROLEUR SOIT OFFERT OU NON !
: J'AIMERAIS UNE VERSION SANS CONTROLEUR ( pour eviter d'accumuler du materiel pour rien ! ) AVEC UN COUT UN PEU MOINDRE !
Trop dur a comprendre ?
Pas clair ?
Matière a redire ?
Ma signature fait chier quelqu'un d'autre ?.....
PS :
Citation : Ouais trop méchant Korg car 3 softs + 1 controleur à 590 EUR c'est de la pure baise c'est sûr.
Qui a dit ca ? t'es sur de comprendre ce que tu lit ? tu est vraiment stupide ou profondement idiot ?
Citation : Toutefois, je trouve dommage qu'on ne puisse pas acquérir seulement l'émulation de la Wavestation (ou un des autres synthés).
T'es fout de dire ca Mekanik .... on va te tomber dessus en te disant des conneries du genre :
Citation : Si tu kif pas t'achetes pas et puis c'est tout !
ouCitation : Le produit c'est soft +contrôleur on achète ou pas point final.
( le genre de remarque qui font avancer .....)Bref....
Aller Bye !
http://www.kando.fr.st
Vlad-Drac
Citation : Qui a dit ca ? t'es sur de comprendre ce que tu lit ? tu est vraiment stupide ou profondement idiot ?
Gam
bon ok je
- < Liste des sujets
- Charte