Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProCo Sound Defender
Photos
1/8
ProCo Sound Defender

Cables ProCo Defender, sa vaut le coup?

• 78 réponses
  • 30 participants
  • 16 211 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Cables ProCo Defender, sa vaut le coup?
Bonjour à toutes et à tous,
Je compte m'acheter des cables de bonnes qualités. Jai entendu parler ( ou plutôt j'ai vu ecrire) des cables ProCo qui paressent imbattables. Vu le prix 80€ chez audiotubetech le 6m, est-ce que sa vaut le coup? Sinon que me proposez-vous?
Merci
Max
Afficher le sujet de la discussion
41
Je me demandais, la différence des cables change-t-il CONSIDERABLEMENT le son ? :???:
42
Entre deux trèx bon cable non :bravo:

Sinon entre un yellow cable et un proco defender c'est la même différence qu'entre être sourd et ne pas l'être, avec le proco tu entend ce que tu joue.

les differences sont très nettes entre les cable gain de définition (aigu principalement)et protection contre les parasites.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

43
Tous a fais d'accord
44
J'ai deux cables proco défender de 3 et 6 mètres, 4 cables pro co patch et 1 cable HP Pro co powerplus (et bien sûr 200% de ce matériel vient de chez Gillou) et je suis pas prêt d'acheter autre chose que du pro-co.
45
Perso j'ai toute ma cablerie en planet waves: le circuit breaker, mon pédale board avec le kit planet waves a monté soit meme, et un cable planet waves d'une gamme en dessous.

sauf mon cable hp est neutrik, et franchement j'ai pas a me plaindre niveau parasites, par contre j'aimerais bien voir la diff en aigu

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

46

Hors sujet : myriam le matos de fou que t'as :bravo: j'ai pri ton 2x12 pour un 4x12, c'est cool comme disposition, du coup je ne sais pas si je prend mon 2x12 engl en verticale ou horizontal :P:

47

Hors sujet : Merci higher gain !

J'ai pris mon 2x12 en vertical tout d'abord parcequ'un ami le vendait donc l'occasion à fait le larron, mais à côté de çà j'ai préféré le vertical pour les roulettes (j'économise mon dos) et le profil légèrement "slanted" (HP du haut légérement incliné) pour une meilleure diffusion du son: l'horizontal est très bien également, pour poser sa tête dessus et aussi pour un effet de sol monstrueux des basses mais le problème est qu'en terme de diffusion sonore le horizontal est très tétu: il balance tout bien droit devant alors pour la diffusion... (dans les chaussettes)

Mais comme tu as pu le voir je me sers du flight de ma tête pour la poser dessus, je préfère que ma tête ne soit pas sur mon baffle car je ne veux pas qu'elle prenne les vibrations.

J'ai entendu beaucoup de bien des 2x12 ENGL, tu le prends avec quels HP et avec quel ampli?

48

Hors sujet : j'aimerais prendre un 2x12 engl en v30 en reprise de mon marshall 1960a, j'ai une peavey 6505, le probleme est que je n'est rien pour la poser, ensuite ya pas de roulettes sur les engl mais ça se pose ;)
je suis d'accord pour la diffusion, mais je vais etre embété avec ma tete, je vais pas la poser dessus si ça dépasse de 5cm de chaque coté. :??:

49

Hors sujet : mais je ne comprend pas, tu as 2 fois la meme tete, une en 6l6 et l'autre en el34??

50

Hors sujet : Il est lourd, le 2x12 recto vertical ?

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?