Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieilles Ludwig: Acrolite, Supraphonic , Supersensitive etc. Et si on clarifiait?

  • 128 réponses
  • 15 participants
  • 39 339 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les vieilles Ludwig: Acrolite, Supraphonic , Supersensitive etc. Et si on clarifiait?
Bon, je regardais sur le net l'autre jour et je réalisais que je mélangeais tout au niveau des vielles ludwig mythiques.

Alors l'acrolite est en Alu c'est clair
La Supraphonic en Alu ou en cuivre ?? (d'apres http://www.ludwigdrummer.com/)
Et la super-sensitive? c'est une supraphonic avec le timbre parrèle ou autre chose?

Et bien sur la black beauty, simple Supraphonic en cuivre anodisée??
La fameuse 400, c'est l'autre nom de la supraphonic?

J'avoue tout mélanger, les cercles moulés ou emmboutis, les timbres, les chromes etc....

Quelqu'un saurait faire une récap?

quae de questions que de questions....

Afficher le sujet de la discussion
61
OUI, si tu preferes un son sans sustain derriere ....mieux vaut car la HD ne supprime pas tout .....

d'un autre coté, j'ai 1 ampeg svt classic/2 cabinets et une tete peavey/2 cabinets .... alors le sustain .... JE NE M'en soucis guere ...
62

Hors sujet : ça va durer encore longtemps, cette pub Paarl, là, à gauche ? je peux plus le voir en peinture, le super-plombier.

Careful with that axe, Eugene !

 

63
:pong: :mdr:

Citation : d'un autre coté, j'ai 1 ampeg svt classic/2 cabinets et une tete peavey/2 cabinets .... alors le sustain .... JE NE M'en soucis guere ...


Faut pas que tu viennes au local "Zeu How Hate" (euh, je vais être à court d'ortographe là The Wait...)
Les Gaziers avec qui je joue font un concours en ce moment:
"La meilleur façon de niquer les oreilles à Razy"
:mdr:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
64
Ca me rappelle quelquechose oui ...
c un peu ça en fait :

un concours de fumiers de lapin de gratteux (pas Lapin hein !!!)

tu rajoutes un tom, et bah eux, ils te rajoutent un cabinet de 300 watts !!!
65
:fache: c'est pas bientot fini ce HS oui !!

EDIT :fache: :fache: et j'ai corrigé le titre
66
Les gars j'ai une question sur les Ludwig: sur ebay il y a une caisse claire Brass édition, qui ressemble furieusement à une supraphonic LM 400 à part le sigle ovale, quelqu'un connait-il le sujet ? :?:
Merci.
Staier
67
68
C vrai que normalement, vu la reference du carton, ca aurait du etre une black beauty
j'aurais dit egalement un LM400 ...
69
Normalement, vu la référence, ce serait une Black Beauty avec tube lugs, et qui plus est martelée... Le must koi !!! :aime:
Mais bon sur la photo ça ressemble à une LM400 (dans les 600 roros en catalogue) mais ça pourrait aussi être une LB550 (dans les 700 roros aussi en catalogue). A vérifier mais ce n'est pas impossible...
Pour le badge ovale, c'est que c'est sûrement une série limitée (ceci étant un bien grand mot quand même). Cela n'empêche pas qu'il doit normalement y avoir un autre badge...
Je crois qu'il faut poser des questions au vendeur ! :bravo:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
70
A the wait: oui c'est bien de celle là qu'il s'agit, hmm c'est toujours la légende chez Ludwig! J'ai eu un LM 402 pour 311 Euros, ça fait toujours plaisir!
Continuez les recherches les gars, bon, brass y parait que ça veut dire laiton... :???: :?:
Staier