Les vieilles Ludwig: Acrolite, Supraphonic , Supersensitive etc. Et si on clarifiait?
- 128 réponses
- 15 participants
- 39 503 vues
- 12 followers
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2006 à 14:31:26Les vieilles Ludwig: Acrolite, Supraphonic , Supersensitive etc. Et si on clarifiait?
Bon, je regardais sur le net l'autre jour et je réalisais que je mélangeais tout au niveau des vielles ludwig mythiques.
Alors l'acrolite est en Alu c'est clair
La Supraphonic en Alu ou en cuivre ?? (d'apres http://www.ludwigdrummer.com/)
Et la super-sensitive? c'est une supraphonic avec le timbre parrèle ou autre chose?
Et bien sur la black beauty, simple Supraphonic en cuivre anodisée??
La fameuse 400, c'est l'autre nom de la supraphonic?
J'avoue tout mélanger, les cercles moulés ou emmboutis, les timbres, les chromes etc....
Quelqu'un saurait faire une récap?
quae de questions que de questions....
Alors l'acrolite est en Alu c'est clair
La Supraphonic en Alu ou en cuivre ?? (d'apres http://www.ludwigdrummer.com/)
Et la super-sensitive? c'est une supraphonic avec le timbre parrèle ou autre chose?
Et bien sur la black beauty, simple Supraphonic en cuivre anodisée??
La fameuse 400, c'est l'autre nom de la supraphonic?
J'avoue tout mélanger, les cercles moulés ou emmboutis, les timbres, les chromes etc....
Quelqu'un saurait faire une récap?
quae de questions que de questions....
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 26/02/2008 à 16:28:36
OUI, si tu preferes un son sans sustain derriere ....mieux vaut car la HD ne supprime pas tout .....
d'un autre coté, j'ai 1 ampeg svt classic/2 cabinets et une tete peavey/2 cabinets .... alors le sustain .... JE NE M'en soucis guere ...
d'un autre coté, j'ai 1 ampeg svt classic/2 cabinets et une tete peavey/2 cabinets .... alors le sustain .... JE NE M'en soucis guere ...
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 27/02/2008 à 22:25:16
Hors sujet : ça va durer encore longtemps, cette pub Paarl, là, à gauche ? je peux plus le voir en peinture, le super-plombier.
Careful with that axe, Eugene !
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 27/02/2008 à 22:32:44
Citation : d'un autre coté, j'ai 1 ampeg svt classic/2 cabinets et une tete peavey/2 cabinets .... alors le sustain .... JE NE M'en soucis guere ...
Faut pas que tu viennes au local "Zeu How Hate" (euh, je vais être à court d'ortographe là The Wait...)
Les Gaziers avec qui je joue font un concours en ce moment:
"La meilleur façon de niquer les oreilles à Razy"
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 28/02/2008 à 08:51:27
Ca me rappelle quelquechose oui ...
c un peu ça en fait :
un concours de fumiers de lapin de gratteux (pas Lapin hein !!!)
tu rajoutes un tom, et bah eux, ils te rajoutent un cabinet de 300 watts !!!
c un peu ça en fait :
un concours de fumiers de lapin de gratteux (pas Lapin hein !!!)
tu rajoutes un tom, et bah eux, ils te rajoutent un cabinet de 300 watts !!!
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 28/02/2008 à 10:03:38
c'est pas bientot fini ce HS oui !!
EDIT et j'ai corrigé le titre
EDIT et j'ai corrigé le titre
staier
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 02/05/2008 à 09:53:08
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 02/05/2008 à 10:07:47
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 02/05/2008 à 10:27:49
C vrai que normalement, vu la reference du carton, ca aurait du etre une black beauty
j'aurais dit egalement un LM400 ...
j'aurais dit egalement un LM400 ...
Verdon
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 02/05/2008 à 11:11:26
Normalement, vu la référence, ce serait une Black Beauty avec tube lugs, et qui plus est martelée... Le must koi !!!
Mais bon sur la photo ça ressemble à une LM400 (dans les 600 roros en catalogue) mais ça pourrait aussi être une LB550 (dans les 700 roros aussi en catalogue). A vérifier mais ce n'est pas impossible...
Pour le badge ovale, c'est que c'est sûrement une série limitée (ceci étant un bien grand mot quand même). Cela n'empêche pas qu'il doit normalement y avoir un autre badge...
Je crois qu'il faut poser des questions au vendeur !
Mais bon sur la photo ça ressemble à une LM400 (dans les 600 roros en catalogue) mais ça pourrait aussi être une LB550 (dans les 700 roros aussi en catalogue). A vérifier mais ce n'est pas impossible...
Pour le badge ovale, c'est que c'est sûrement une série limitée (ceci étant un bien grand mot quand même). Cela n'empêche pas qu'il doit normalement y avoir un autre badge...
Je crois qu'il faut poser des questions au vendeur !
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
staier
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 02/05/2008 à 12:02:37
A the wait: oui c'est bien de celle là qu'il s'agit, hmm c'est toujours la légende chez Ludwig! J'ai eu un LM 402 pour 311 Euros, ça fait toujours plaisir!
Continuez les recherches les gars, bon, brass y parait que ça veut dire laiton...
Continuez les recherches les gars, bon, brass y parait que ça veut dire laiton...
Staier
- < Liste des sujets
- Charte