réactions à la news Gibson sonne la fin de Cakewalk
- 335 réponses
- 95 participants
- 41 517 vues
- 112 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Franchement même s'il n'évolue plus, tel que il est super pour mon usage. Il faut donc que je puisse l'installer quand je changerais de PC. Il me reste 6 mois de licence... payés pour que finalement tout tombe à l'eau.
Matt Hopkins
En rachetant cakewalk il était prédit qu'ils allaient fermer cette branche.
Quand certains ne savent rien faire ils emploient leurs énergie à détruire les autres....
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 20:17:40 ]
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 20:17:41 ]
C.Lawde
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
Zecat
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
C.Lawde
Je vois bien Microsoft ou Behringer mettre la main sur ces ingénieurs.
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
Anonyme
I don't use any Cakewalk products, but this doesn't sound like good news. Gibson buys Opcode, bye bye Opcode Vision. Gibson buys Oberheim, bye bye all Oberheim products. They seem to be in the habit of buying companies just to bury them..
message publié sur gearslutz... en 2013.
https://www.gearslutz.com/board/cakewalk-sonar/871552-gibson-buys-cakewalk.html
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 20:33:12 ]
ulixes
Je suis fan de reaper pour toutes ces raisons mais le packaging est proche du néant. L'inverse de sonar justement. Passer de DP Cubase Logic Sonar à reaper équivaut à devoir prendre X vsti et sampleurs etc en sus. c'est lourd.
Cela permet avant tout de prendre le "sampleur " qui nous convient le mieux … ainsi que les AUi et VSTi … et en allant voir du côté de NI et d'autres un Black Friday, cela revient de toute façon moins cher que le prix délirant de la plupart des DAW
@ulixes@mastodon.online
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 20:36:34 ]
Anonyme
Fort heureusement j'ai pas de KRK.
Gibson boit le bouillon....et combien de marques prestigieuses rachetées et abandonnées ou coulées du jour au lendemain ? Trace Elliot, trace acoustic, opcode, des marques d'instruments etc...
Cela permet avant tout de prendre le "sampleur " qui nous convient le mieux … ainsi que les AUi et VSTi … et en allant voir du côté de NI et d'autres un Black Friday, cela revient de toute façon moins cher que le prix délirant de la plupart des DAW
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 20:46:51 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte