Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Date et tarif ?

  • 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 385 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Afficher le sujet de la discussion
81
82
J'ai effectivement le même soucis avec certains dossiers... mais dans l'ensemble pas de soucis vu que je n'importe pas toute ma bibliothèque mais des playlists... J'ai du renommer certains dossiers et fichiers pour que ça tourne ;)
Everytime I hear this sound...
83
J ai une petite question: j ai vu sur une video une nana qui mixait a priori avec une systeme ds le genre de tracktor scratch mais avec une seule platines vinyl , apparement elle pouvait faire gerer la platines alternativement pr le deck 1 puis le 2ieme ... en utilisant le pc biensur
je voulais savoir si c etait possible ...
si certains d entre vous truvait que c est jouable de mixer ainsi ...
et en gros comment ca se passait pr faire cela sous tracktor scratch , si c etait simple a faire etc ...
merci ;)
84
85
C'est serato scratch live, ça doit être aussi possible avec les autre interface, par contre ça doit être plus chiant qu'un skeud normal !
86
C est sur que sur une seule ca doit etre moins pratique et y a risque de s y perdre mais ca permet de se mettre au vinyl a moindre cout au moins ;)
sinon qq un sais si ca marche aussi si traktor scratch ?
87

Citation : j'hesite entre serato et ts



salut , avis perso fonce sur serato...tu seras pas déçu
...serato c'est physique, tu lances , tu cales en direct, tu corriges , les mixs sont plus techniques dessus, bien plus poussés par chez moi , ca reste simple est tres efficace

pour ts ,ok le son est grandiose,
ok t'as tout plein d'effets que tu peut lui rajouter
tu peut enregistrer tes mixtapes directement dans le soft,via un routage audio8dj
mais ca reste un final scratch's like...plutot pour des mixs électroniques, je reste sceptique pour scratcher dessus, surtout qu'il y'a tres peu de chose a faire pour la calibration du timecode,vynile et platine...c'est du plug n play...sur serato tu peaufines la sensibilité manuellement

le serato ca reste trés tres efficace en live

Citation : sinon qq un sais si ca marche aussi si traktor scratch ?



ouip
88
Une petite question encore : ca va peut etre faire un peu le boulet mais tant pis je me lance :
y a un truc que je ne comprend pas :
si on souhaite utiliser traktor 3 , on peut soit tout gerer a la souris ... hum hum soit utiliser des controleurs midi genre nuo4 xone 3d et autre bcd 2000/3000
mais il ne prend pas en charge de base les cd/ vinyls timecodé ?
il faut en plus acheter traktor scratch qui s integre parfaitement bien dedans (enfin a confirmer pr ceux qui l ont je sais pas moi : on peut utiliser traktor sratch seul avec seulement deux decks ou le coupler a traktor 3 qui permet d avoir deux decks de plus ?)
je ne comprend pas pourquoi traktor de base ne gere pas par definition les cd/vinyls timecodés car d apres ce que j ai lu c etait au depart le logiciel qui etait utilisé avec final scratch ...
donc qu est ce qui nous vaut ce bridage de fonction pr traktor normal ?

j espere avoir été pas trop confus lool
merci
89

Citation : Une petite question encore : ca va peut etre faire un peu le boulet mais tant pis je me lance :
y a un truc que je ne comprend pas :
si on souhaite utiliser traktor 3 , on peut soit tout gerer a la souris ... hum hum soit utiliser des controleurs midi genre nuo4 xone 3d et autre bcd 2000/3000
mais il ne prend pas en charge de base les cd/ vinyls timecodé ?



pas encore

sinon moi je me sers de micromodul faderfoxs DX2 et souris sur t3 pour l'instant

Citation : l faut en plus acheter traktor scratch qui s integre parfaitement bien dedans



pas encore , mais c'est pour bientot apparement version 3.3, traktor scratch, c'est une version epurée de traktor 3

Citation : je ne comprend pas pourquoi traktor de base ne gere pas par definition les cd/vinyls timecodés car d apres ce que j ai lu c etait au depart le logiciel qui etait utilisé avec final scratch ...
donc qu est ce qui nous vaut ce bridage de fonction pr traktor normal ?



y'a eu desacord de native et stanton, les native ont supprimés l'implantation de fs2 depuis une update de traktor3.x

Citation : j espere avoir été pas trop confus lool

[quote]
pas du tout, en tout cas ils doivent avoir des soucis de timing, c'est un bon systeme, mais pour le moment pas encore parfait,
90
Soucis enfin resolu pour la collection..pbs de typographie mo dossier se nommait °music