Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/399
Universal Audio UAD-2 Quad

Les meilleurs plugs sur UAD

• 394 réponses
  • 44 participants
  • 65 925 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs plugs sur UAD
Hello,

j'ai déjà posé la question, mais pour avoir plus de retours, et surtout des retours qui peut-être évolueront au fil des semaines et des mois, j'en remet une couche :

quels sont les meilleurs plugs à prendre sur un système UAD ?

je me suis fait une petite liste des meilleurs à priori, mais je pourrais pas tous les prendre, car quand même c'est pas donné... alors lesquels sont vraiment incontournables ?

Compresseurs/limiteurs :

1176LN (compresseur) (149 $ )
LA3-A Plug-in (compresseur) (149 $ )
Fairchild 670 (compresseur) (149 $ )
Precision Limiter (199 $ )
Precision Multiband (249 $ )
Neve 33609 (249 $ )

Reverb :

Universal Audio Plate 140 (reverb) (149 $ )

EQ :

Cambridge EQ (149 $ )
Neve 1073 EQ (249 $ )
Neve 1081 EQ (249 $ )
Pultec pro (79 $ )

j'en oublie sûrement... c'est une sélection qui se veut sélective :mrg: (y en a déjà trop pour mon budget, là...)

y en a pas qui font double emploi dans le lot ?
Afficher le sujet de la discussion
261
Personne ne parle des "vieux" plugins parce que depuis, UAD a proposé d'autres channel strips et d'autres delays, plus récents donc forcément meilleurs, dans la logique informatique...
262
+1 on va dire on essaye d'acheter le top des plugs pour essayer d'approcher une qualité de studio pro, avant tout c'est par passion même si c'est une passion qui coûte cher, après faut pas confondre studio pro et Home studio...

J'avoue ne pas avoir testé non plus le cs1 Channel strip, une fois avoir testé le la2a, le 1176 le pultec j'ai pas cherché plus loin:-D
263
j'avoue que je ne pense jamais à l'utiliser le CS-1, surement parce qu'il est vieux et moche,
c'est comme le LA3-A que j'avais acheté pour consommer un voucher et l'avoir pour une misère, quand je l'ai ouvert et que j'ai vu comme il était moche j'ai pas eu trop envie de m'attarder dessus et du coup je ne pense jamais à m'en servir, ce qui est stupide parce qu'apparemment il est pas mal d'après les avis
264
j'allais justement poser la question au sujet du LA3A que vaut ce plug? Vous l'utilisez sur quoi?
265

Question (parce qu'on ne sait jamais) je ne me souviens plus où sont les vouchers, quand on en ...

http://soundcloud.com/in-mobile

266
Quand tu va dans ton panier il apparaisse à droite
267

Merci !

http://soundcloud.com/in-mobile

268
Citation de Kzn82 :
j'avoue que je ne pense jamais à l'utiliser le CS-1, surement parce qu'il est vieux et moche

Oui moi aussi mais c'est pas une excuse...:mdr:

Citation de Kzn82 :
c'est comme le LA3-A que j'avais acheté pour consommer un voucher et l'avoir pour une misère, quand je l'ai ouvert et que j'ai vu comme il était moche j'ai pas eu trop envie de m'attarder dessus et du coup je ne pense jamais à m'en servir

J'ai hésité à l'acheté, je suis sûr que UAD sortira un jour un Update de ce plug...comme les 1176 et les LA2a.
Très bon pour les Drums, guitares (entre autres) à priori mais je le connais pas très bien !!!

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 23:54:54 ]

269
Bon be voilà le tarif UAD à un peu augmenté !!! Mais certains prix n'ont pas bougés comme "le Massive" par exemple !!!
Ils vont certainement laisser ces prix pour noël...:bravo:
270
oui et d'ailleurs les plugs qui m'intéresse ont augmenté de 10$, j'attendrai la fin de la promo voir si ils finissent par me lâcher un voucher, sinon t'en pis je prendrai rien parce que j'ai déjà de quoi faire et trop de plug tue le plug