Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/399
Universal Audio UAD-2 Quad

Les meilleurs plugs sur UAD

• 394 réponses
  • 44 participants
  • 65 936 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs plugs sur UAD
Hello,

j'ai déjà posé la question, mais pour avoir plus de retours, et surtout des retours qui peut-être évolueront au fil des semaines et des mois, j'en remet une couche :

quels sont les meilleurs plugs à prendre sur un système UAD ?

je me suis fait une petite liste des meilleurs à priori, mais je pourrais pas tous les prendre, car quand même c'est pas donné... alors lesquels sont vraiment incontournables ?

Compresseurs/limiteurs :

1176LN (compresseur) (149 $ )
LA3-A Plug-in (compresseur) (149 $ )
Fairchild 670 (compresseur) (149 $ )
Precision Limiter (199 $ )
Precision Multiband (249 $ )
Neve 33609 (249 $ )

Reverb :

Universal Audio Plate 140 (reverb) (149 $ )

EQ :

Cambridge EQ (149 $ )
Neve 1073 EQ (249 $ )
Neve 1081 EQ (249 $ )
Pultec pro (79 $ )

j'en oublie sûrement... c'est une sélection qui se veut sélective :mrg: (y en a déjà trop pour mon budget, là...)

y en a pas qui font double emploi dans le lot ?
Afficher le sujet de la discussion
241
moi j'ai eu un voucher de 25$ en septembre que je n'ai pas utilisé, et qui est périmé biensur, donc je m'attend à avoir un voucher bientôt, c'est ce qui arrive en général les derniers jours de promo j'ai cru remarquer
en attendant j'ai mis 2 plugs dans mon panier des fois que ça me débloque un voucher
242
Quand on voit le "Brainworx bx_digital V2" à 299 dollards chez UAD alors que Plugin Alliance le propose à 99 dollards ça fait cher la gestion DSP quand même !!!
Ils auraient pu s'accorder pour éviter de se concurrencer quand même !
243
Oui à 99 je l'aurai acheté, je le prend pas chez plug alliance car faut une clé USB pour autorisé et j'ai plus de port dispo avec tout leurs bordel de ilok, i licenser...

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 15:24:24 ]

244

Citation de : LoEnzo

Ils auraient pu s'accorder pour éviter de se concurrencer quand même !

le bx digital v2 est à 66€ sur jrrshop et en plus tu une suite uvi gratos avec !

Perso je préfère qu'ils se concurrencent, car ils se sont entendus pour le vertigo (certainement une clause valable dans le temps vu que bx vient de le mettre il y a peu sur uad), moralité, pas de vertigo en promo chez bx. Après, hormis dans le cas d'une appollo qui bosse en standalone, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter des plugs chez uad qd ils sont dispos en natif (j'avais eut l'an dernier les elysia à +/- 50$ chez dontcrack.com !).

245

Citation de : nicko97

Oui à 99 je l'aurai acheté, je le prend pas chez plug alliance car faut une clé USB pour autorisé et j'ai plus de port dispo avec tout leurs bordel de ilok, i licenser...

non il ne faut pas la moindre clé pour les plugins alliance. tu mets ton login/pwd et c'est bon.

246
247

certainement pour le offline, il y a surtout ça d'écrit en dessous des jolis dessins facepalm

1. Activate a FREE account at myPLUGINS.
2. Download a plugin installer from Downloads.
3. Start your DAW and open the new plugin on a track.
4. Enter email address and password in the plugin window. Done.

248
Ah ok, de toute façon mon ordi pour la Mao est pas connecté à internet(sauf lors d'achat de plugs)donc c'est mort pour moi
249

ben non tu peux télécharger le fichier clé sur une simple clé usb justement pour l'enregistrer (tu n'en as besoin qu'une seule fois).

250

ps:tu dois faire la même chose avec ton fichier auth d'uad.