Sujet de la discussionPosté le 10/11/2010 à 10:27:24Conseils achat UAD-2 (ou UAD-1)
Ayant lu de chouettes trucs sur les plugs "matériel" fournis par les cartes UAD j'aimerais acquérir une carte de ce genre mais je n'ai pas beaucoup de connaissances malgré mes lectures et j'ai peur de me planter...
Alors, que me recommandez-vous de faire, de par votre expérience d'utilisation de ces cartes?
Prendre une (ou plusieurs) "vieille(s)" UAD1 d'occaze? Le transfert de licence fonctionne bien? Comment s'assurer des plugs fournis et lesquels sont des incontournbales?
Me diriger vers une UAD2 mais quel modèle pour quelle puissance? Quels sont les bons plans d'achat? Est-ce que l'UAD-2 permet d'accéder à de nouveaux plugs que la 1 ne lit pas? Quels sont les incontournables, où les trouver et à quel prix?
Bref, vous l'avez compris... J'aimerais y voir clair!
Merci pour votre aide.
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 12:56:06 ]
Il y a moyen de faire des transfert de licences. Donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire migrer ses pluggs vers une autre machine, portable ou fixe...
Je crois me souvenir que le voucher est disponible sur ton compte, donc tu t'en sers quand tu veux lors d'un achat (on te pose la question). D'autre part sauf erreur les licences sont transférées sur le dsp Si tu changes d'ordi j'imagine que tu transferes ta carte UAD sur le nouvel ordi et réinstalles les drivers.. De toute façon tu as recu (ou tu recevras si tu n'est pas encore enregistré) tes autorisations propres...
[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 15:04:29 ]
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73Posté le 28/06/2011 à 14:14:25
Oui le voucher est sur ton compte UA. Une fois le compte créé, les achats enregistrés, tous les vouchers dont tu pourrais disposer sont apparents et automatiquement déduits en cas d'achat. Moi j'en ai déjà utilisé 2, aucun soucis... Lors d'un sondage d'opinion j'ai reçu 25$ et à l'achat de ma carte UAD duo d'occaze j'ai eu un transfert de voucher de 50$. Le vendeur ne l'avait pas utilisé donc en me renseignant lors du transfert de licence, le voucher a migré également et j'ai pu en bénéficier.