Conseils achat UAD-2 (ou UAD-1)
- 72 réponses
- 14 participants
- 12 759 vues
- 11 followers
dart
Ayant lu de chouettes trucs sur les plugs "matériel" fournis par les cartes UAD j'aimerais acquérir une carte de ce genre mais je n'ai pas beaucoup de connaissances malgré mes lectures et j'ai peur de me planter...
Alors, que me recommandez-vous de faire, de par votre expérience d'utilisation de ces cartes?
Prendre une (ou plusieurs) "vieille(s)" UAD1 d'occaze? Le transfert de licence fonctionne bien? Comment s'assurer des plugs fournis et lesquels sont des incontournbales?
Me diriger vers une UAD2 mais quel modèle pour quelle puissance? Quels sont les bons plans d'achat? Est-ce que l'UAD-2 permet d'accéder à de nouveaux plugs que la 1 ne lit pas? Quels sont les incontournables, où les trouver et à quel prix?
Bref, vous l'avez compris... J'aimerais y voir clair!
Merci pour votre aide.
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 12:56:06 ]
Warmy
[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 23:36:50 ]
HipipHop
Citation de : kidam2448
Là on parle de limiteur num, mais bon... ;)
...
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
AMHA, par définition, un brickwall numérique se caractérise par définition par un temps d'attaque nul, qualité possible que grâce à une fonction "look ahead", à savoir que le signal traité est retardé par rapport au sugnal détectant pour permettre danticiper les crêtes...après, ça n'est pas parce qu'un limiteur est numérique qu'il intègre systématiquement une fonction look ahead, donc ce n'est pas parce qu'un limiteur est numérique qu'il est systématiquement un brickwall
...mais après tout j'ai peut-être tort...
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 09:44:11 ]
Warmy
Faudra m'expliquer... ;)
Yu-man
Citation de Citation de la notice de la M6000, rubrique BRICKWALL 2, p65 :
Look-ahead Delay (Latency)
To control peaks more precisely and minimize transient