Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/395
Universal Audio UAD-2 Quad

Conseils achat UAD-2 (ou UAD-1)

• 72 réponses
  • 14 participants
  • 12 757 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Conseils achat UAD-2 (ou UAD-1)

Ayant lu de chouettes trucs sur les plugs "matériel" fournis par les cartes UAD j'aimerais acquérir une carte de ce genre mais je n'ai pas beaucoup de connaissances malgré mes lectures et j'ai peur de me planter...

Alors, que me recommandez-vous de faire, de par votre expérience d'utilisation de ces cartes?

Prendre une (ou plusieurs) "vieille(s)" UAD1 d'occaze? Le transfert de licence fonctionne bien? Comment s'assurer des plugs fournis et lesquels sont des incontournbales?

Me diriger vers une UAD2 mais quel modèle pour quelle puissance? Quels sont les bons plans d'achat? Est-ce que l'UAD-2 permet d'accéder à de nouveaux plugs que la 1 ne lit pas? Quels sont les incontournables, où les trouver et à quel prix?

Bref, vous l'avez compris... J'aimerais y voir clair!

Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 12:56:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Profites-en pour cramer tes demos d'abord avant de mettre ton nouveau fichier d'autorisation... (je ne l'ai pas fait en achetant le Harisson il y a peu, j'ai un un message de reset de demos mais comme je venais de mettre la 5.8, reset paumé !).

C'est pas toujours le cas en cas d'achat, mais sait-on jamais.

Bon moi je ne peux pas me passer du precision limiter...

http://soundcloud.com/in-mobile

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 00:48:48 ]

52

J'ai pas de démos autorisées en ce moment... Mais merci pour le conseil.  bravo