Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/395
Universal Audio UAD-2 Quad

Conseils achat UAD-2 (ou UAD-1)

• 72 réponses
  • 14 participants
  • 12 755 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Conseils achat UAD-2 (ou UAD-1)

Ayant lu de chouettes trucs sur les plugs "matériel" fournis par les cartes UAD j'aimerais acquérir une carte de ce genre mais je n'ai pas beaucoup de connaissances malgré mes lectures et j'ai peur de me planter...

Alors, que me recommandez-vous de faire, de par votre expérience d'utilisation de ces cartes?

Prendre une (ou plusieurs) "vieille(s)" UAD1 d'occaze? Le transfert de licence fonctionne bien? Comment s'assurer des plugs fournis et lesquels sont des incontournbales?

Me diriger vers une UAD2 mais quel modèle pour quelle puissance? Quels sont les bons plans d'achat? Est-ce que l'UAD-2 permet d'accéder à de nouveaux plugs que la 1 ne lit pas? Quels sont les incontournables, où les trouver et à quel prix?

Bref, vous l'avez compris... J'aimerais y voir clair!

Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 12:56:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Le 33609 neve est très sympa!!!
https://www.youtube.com/watch?v=nHadtJWRRiY&feature=youtube_gdata_player
Fais chauffer la démo tu verras...
32

Rroland en parlait et j'ai été creusé de ce côté déjà... bave

Je ne l'oublie pas ce plugg!

Là je m'essaie au pultec pro mais mes premiers essais au casque (hé oui au casque je sais...) n'ont pas donné grand chose. C'est drôle mais je ne percevais pas très bien l'impact du mouvement des potards sur le son. Je vais y revenir mais sur les moniteurs. Là je pense que ce sera net.

33

Bon j'ai ouvert un ti topic pour avoir quelques conseils d'utilisation sur ce plugg.