Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Interfaces audio
Interfaces audio externes

Cartes son / portables - compatibilités / incompatibilité - listing

• 79 réponses
  • 27 participants
  • 6 868 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Cartes son / portables - compatibilités / incompatibilité - listing
Je me disais que vous pourriez vous cotiser et m'offrir un compresseur à lampes stéréo ?
Afficher le sujet de la discussion
61
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
62
Ma config:
PC portable AZUS Z8GP32E-R proc 3.2ghz 768mo RAM XP home sp2 optimisé et usage exclusif MAO
carte son EDIROL UA 1000 (usb.2)
2 hd externes 1 fw 1 usb.2
aucune incompatibilité
tout roule depuis l'installation de la carte son
j'ai eu 1M-AUDIO fw 1814 que j'ai revendu car incompabilité totale: blocage de cubase en enregistrement, midi aléatoire, écran bleu erreur fatale de windows, etc....
j'ai aussi testé EDIROL FA 101 aucune incompatibilité connue

Elgringo32

63
Non je déconne ! Je me contenterais juste d'adopter un petit couple de Neumann...
64
Une nouvelle victime des graveurs TSS : la Konnekt 24d !
J'ai un Dell 9400 tout neuf qui refusait de me donner plus de 10 secondes de son en continu. Après avoir viré le graveur, tout va bien (enfin presque, le son se coupe encore lorsque j'aouvre un répertoire windows mais c'est peut-être un problème de config, en tout cas l'effet bénéfique est immédiat).
Je suis en discussion avec le support de Dell qui devrait m'envoyer un graveur NEC, c'et probablement un problème de firmware sur le graveur selon le technicien (ce qui n'est pas vraiment un grans scoop).
Je vous tiendrai au courant de la suite, +1 dans la liste des remerciements à psychovibes !
PS : si quelqu'un a une idée pour mes coupures de son qui persistent, il a quand même le droit de m'en faire part...
65
Et de 1 qui me doit un restau !
66
Portable Toshiba M70, problèmes de coupures de son avec des cartes son Motu, 828, ultralite, 896hd, phénomène aléatoire mais récurrent sur les protables Toshiba, ce n'est pas le premier et malgré une utilisation exclusive pour l'audio. Semblerait que le problème vienne du firewire.
67
Salut, as-tu essayer de désactiver ton graveur comme il est conseillé plus haut ?
Sinon, un tour par ici
68
problèmes de coupures de son avec ordi portable toshiba M100 et une carte son M-audio firwire solo mais aucun problème avec un portable toshiba A40 qui lui est plus vieux et la même carte son
69
Et le graveur ?
70
Salut.

DELL Inspiron 9400 et MOTU 828mk2 USB2: incompatibilité... :furieux:
ACER Aspire 1604LM avec MOTU 828mk2 USB2 ou M-Audio Quattro : nickel

Dans les 2 cas l'OS est Windows XP Pro SP2.