Ma config:
PC portable AZUS Z8GP32E-R proc 3.2ghz 768mo RAM XP home sp2 optimisé et usage exclusif MAO
carte son EDIROL UA 1000 (usb.2)
2 hd externes 1 fw 1 usb.2
aucune incompatibilité
tout roule depuis l'installation de la carte son
j'ai eu 1M-AUDIO fw 1814 que j'ai revendu car incompabilité totale: blocage de cubase en enregistrement, midi aléatoire, écran bleu erreur fatale de windows, etc....
j'ai aussi testé EDIROL FA 101 aucune incompatibilité connue
Une nouvelle victime des graveurs TSS : la Konnekt 24d !
J'ai un Dell 9400 tout neuf qui refusait de me donner plus de 10 secondes de son en continu. Après avoir viré le graveur, tout va bien (enfin presque, le son se coupe encore lorsque j'aouvre un répertoire windows mais c'est peut-être un problème de config, en tout cas l'effet bénéfique est immédiat).
Je suis en discussion avec le support de Dell qui devrait m'envoyer un graveur NEC, c'et probablement un problème de firmware sur le graveur selon le technicien (ce qui n'est pas vraiment un grans scoop).
Je vous tiendrai au courant de la suite, +1 dans la liste des remerciements à psychovibes !
PS : si quelqu'un a une idée pour mes coupures de son qui persistent, il a quand même le droit de m'en faire part...
Portable Toshiba M70, problèmes de coupures de son avec des cartes son Motu, 828, ultralite, 896hd, phénomène aléatoire mais récurrent sur les protables Toshiba, ce n'est pas le premier et malgré une utilisation exclusive pour l'audio. Semblerait que le problème vienne du firewire.
problèmes de coupures de son avec ordi portable toshiba M100 et une carte son M-audio firwire solomais aucun problème avec un portable toshiba A40 qui lui est plus vieux et la même carte son