Sujet Ca y est, ca foire.
- 65 réponses
- 14 participants
- 1 511 vues
- 1 follower
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2005 à 10:34:33Ca y est, ca foire.
Tout ce passais bien jusqu'a ce que je change de PC.
Comme un débutant, je pensais obtenir de meilleurs performance en passant de 512 à 1G de ram et 1.4 Ghz à 3Ghz.
Mais que dalle !!
En ouvrant une session avec seulement 3 prises audio qui tournait nickel avant, voila que ma charge de processeur fait des bonds et sature.
Je ne sais pas du tout à quoi faire...
Je me demande si c'est pas les derniers drivers qui font tout foirer.
Des ideés ?
Comme un débutant, je pensais obtenir de meilleurs performance en passant de 512 à 1G de ram et 1.4 Ghz à 3Ghz.
Mais que dalle !!
En ouvrant une session avec seulement 3 prises audio qui tournait nickel avant, voila que ma charge de processeur fait des bonds et sature.
Je ne sais pas du tout à quoi faire...
Je me demande si c'est pas les derniers drivers qui font tout foirer.
Des ideés ?
Bon, comme ca c'est fait...
DjieSs
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 25/01/2005 à 21:28:30
Ferme tout tes programmes
ensuite
fais ctrl alt sup, une fois que tu est dans le "Gestionnaire des taches de Windows" va dans Processus et apui sur l'onglet Processeur.
ensuite
Dis moi quel(s) "truc" exploite le plus le processeur, et dis moi les % qu'ils ont
ensuite
fais ctrl alt sup, une fois que tu est dans le "Gestionnaire des taches de Windows" va dans Processus et apui sur l'onglet Processeur.
ensuite
Dis moi quel(s) "truc" exploite le plus le processeur, et dis moi les % qu'ils ont
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
OnlyXav
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 25/01/2005 à 21:34:03
Moi j'suis sûr que c'est pas un trojean ou spy ou virus parce que mon processus oscille à 2-3% avant d'ouvrir une cession cubase
fxdfxd
3263
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 25/01/2005 à 21:35:50
Laisse tomber, ti konai rien boulais, c sure ke c 1 spyW@re
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 25/01/2005 à 21:36:05
Citation : C'est pour ça que j'demandais si c'était grave si on avait pas le SP1... Parce que c'est recommandé sur la notice.
C'est même pas recommandé, c'est NECESSAIRE!!!! En fait chez moi, le CD d'installation refusait même de se lancer tant que je n'avais pas mis Windows à jour. Depuis (et promis, je n'ai rien fait d'autre!) ça tourne nickel.
Alors les gars, commencez dejà par respecter ce que vous dit la notice avant de vous lancer dans des manips de oufs...
DjieSs
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 25/01/2005 à 21:37:37
BON MEC TA FAIS SQUE JTé DIS OU PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour ton bien
Citation : Ferme tout tes programmes
ensuite
ensuite
c'est pour ton bien
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 25/01/2005 à 21:39:11
Ok, c'est la même merde avec et sans Hyperthreading.
Comme pour OnlyXav, quasiment certain de pas avoir de virus.
Pour les processus, j'ai : 11-13% Cubase, 1%task_qqchose, et plein (80-92%) pour les processus inactif.
Comme pour OnlyXav, quasiment certain de pas avoir de virus.
Pour les processus, j'ai : 11-13% Cubase, 1%task_qqchose, et plein (80-92%) pour les processus inactif.
fxdfxd
3263
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 25/01/2005 à 21:40:50
T'as essayé de changer le mode de gestion des IRQ de windows ??? t'as desactivé l'ACPI ???
Apres ca peut venir de tellement de trucs ...
bonne chance
Apres ca peut venir de tellement de trucs ...
bonne chance
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 25/01/2005 à 21:41:58
HAAAAAAAAA.....
Une nouvelle piste, c'est quoi ce bordel D'ACPI et IRQ ?
Une nouvelle piste, c'est quoi ce bordel D'ACPI et IRQ ?
OnlyXav
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 25/01/2005 à 21:42:21
Ouai mais davoche a mis le sp1 et il a toujours le même problème Surtout qu'avec ça config pc, ça devrait marcher nickel. Je pense que c'est pas une simple mise à jour qui change tout, nan?
fxdfxd
3263
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 25/01/2005 à 21:44:22
Dans le bios, tu peux choisir de laisser l'OS gerer les IRQ ou pas, tu peux essayer de mettre NON.
L'acpi, c'est un truc win de gestion de l'energie, tu peux le desactiver, ca fout la merde assez souvent (pour ca google est ton ami ).
a+
fx
L'acpi, c'est un truc win de gestion de l'energie, tu peux le desactiver, ca fout la merde assez souvent (pour ca google est ton ami ).
a+
fx
- < Liste des sujets
- Charte