Audiophile 2496 et Vista.
- 98 réponses
- 28 participants
- 5 462 vues
- 26 followers
Projet Xion
2693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2007 à 15:02:14Audiophile 2496 et Vista.
Salut à tous,
Je dois bientôt changer d'ordinateur et je vais donc sans doute passer à Windows Vista... et j'ai peur!
Il n'existe pas encore de drivers spécifiques sur le site de M-Audio mais peut-être que les derniers en date (5.10.00.5052v3) fonctionnent sous Vista?
Et puis ensuite il ya la question de la compatibilité de Cubase SX3 et là non plus c'est pas gagné!
Je dois bientôt changer d'ordinateur et je vais donc sans doute passer à Windows Vista... et j'ai peur!
Il n'existe pas encore de drivers spécifiques sur le site de M-Audio mais peut-être que les derniers en date (5.10.00.5052v3) fonctionnent sous Vista?
Et puis ensuite il ya la question de la compatibilité de Cubase SX3 et là non plus c'est pas gagné!
Darksol
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 15/04/2007 à 12:26:35
Hmm.... il ont sortid es pilotes pour Vista (chez m audio) mais pas encore pour notre carte son .. enfin, comme quoi ca avance
j'aiessayé d'installer les derniers pilotes de XP sp2... je les ai installés ca me maait your audio device is working correctly... mais malheureusement, chaque fois qu'il devaiot y avoir un son je n'entyendais qu'un gros gresillement sortant de mes moniteurs audio (et rien de ressemblant a ce que je devrais entendre)
Dommage, j'ai eu une fausse joie pendant un instant.
Vivement les pilotes vista pour l'audiophile 2496...
j'aiessayé d'installer les derniers pilotes de XP sp2... je les ai installés ca me maait your audio device is working correctly... mais malheureusement, chaque fois qu'il devaiot y avoir un son je n'entyendais qu'un gros gresillement sortant de mes moniteurs audio (et rien de ressemblant a ce que je devrais entendre)
Dommage, j'ai eu une fausse joie pendant un instant.
Vivement les pilotes vista pour l'audiophile 2496...
Neo_Rock
1050
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 15/04/2007 à 12:48:19
Ensuite faut que les applis audio suivent aussi derrière ...
.: Odon Quelconque :.
11184
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 15/04/2007 à 13:03:40
Et une fois que vous les aurez, vos pilotes, qu'est-ce que vous ferez de plus ou de mieux qu'avec XP SP2?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Darksol
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 16/04/2007 à 08:07:48
Pour le moment, tout ce que je veux, c'est avoir du son lol ^^
Ca fait 2 mois que je n'ai plus de son sur mon pc...
Ca fait 2 mois que je n'ai plus de son sur mon pc...
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 17/04/2007 à 12:03:31
Utilisez le son de la carte mere en attendant....
Neo_Rock
1050
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 17/04/2007 à 17:02:55
(toute les carte meres ne sont pas forcément équipé de chipset son)
Plopy
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 23/05/2007 à 00:32:17
Ca commence à être vraiment long là quand même...
M-Audio pourrait au moins mettre à disposition des drivers Beta comme beaucoup l'on fait et le font encore...
M-Audio pourrait au moins mettre à disposition des drivers Beta comme beaucoup l'on fait et le font encore...
LaPuce
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 10/07/2007 à 20:57:57
Toujours pas de driver vista pour la 2496 .
Ils ne sont pas très serviable chez M Audio je vais changer de crèmerie .
Ils ne sont pas très serviable chez M Audio je vais changer de crèmerie .
Gravedig
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 24/07/2007 à 00:09:20
Hé beh les p'tits gars, je viens de m'acheter la même carte son que vous pour la faire tourner sur ma bécane équipée de Windows Vista... Et je suis dans la même m... . Quand je vois que certains avaient ce problème au mois de février et que nous sommes presqu'en aout, je vous plaint... Vous avez fait quoi ? Vous avez changé de carte son depuis ? Ou vous êtes retourné sur ce bon vieux XP ? Je crois d'ailleurs que c'est ce que je vais faire... En tout cas, prévenez si jamais ces jolis drivers arrivent... J'hésite à aller reporter ma petite carte au vendeur pour lui en demander une compatible avec Vista...
Projet Xion
2693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 24/07/2007 à 00:16:34
Citation : J'hésite à aller reporter ma petite carte au vendeur pour lui en demander une compatible avec Vista...
N'hésite pas, fais-le! c'est inadmissible qu'une boite comme M-Audio mette plus de 6 mois avant de proposer des drivers au moins en version beta!
Moi ça va je suis sous XP (et je compte pas changer de sitôt) mais c'est quand même du grand foutage de gueule!
- < Liste des sujets
- Charte