Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Audiophile 2496 et Vista.

  • 98 réponses
  • 28 participants
  • 5 309 vues
  • 26 followers
1 Audiophile 2496 et Vista.
Salut à tous,

Je dois bientôt changer d'ordinateur et je vais donc sans doute passer à Windows Vista... et j'ai peur!

Il n'existe pas encore de drivers spécifiques sur le site de M-Audio mais peut-être que les derniers en date (5.10.00.5052v3) fonctionnent sous Vista?

Et puis ensuite il ya la question de la compatibilité de Cubase SX3 et là non plus c'est pas gagné! :oo:
Afficher le premier post
61
Hmm.... il ont sortid es pilotes pour Vista (chez m audio) mais pas encore pour notre carte son .. enfin, comme quoi ca avance

j'aiessayé d'installer les derniers pilotes de XP sp2... je les ai installés ca me maait your audio device is working correctly... mais malheureusement, chaque fois qu'il devaiot y avoir un son je n'entyendais qu'un gros gresillement sortant de mes moniteurs audio (et rien de ressemblant a ce que je devrais entendre)

Dommage, j'ai eu une fausse joie pendant un instant.

Vivement les pilotes vista pour l'audiophile 2496...
62
Ensuite faut que les applis audio suivent aussi derrière ... :)
63
Et une fois que vous les aurez, vos pilotes, qu'est-ce que vous ferez de plus ou de mieux qu'avec XP SP2?

:roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

64
Pour le moment, tout ce que je veux, c'est avoir du son lol ^^
Ca fait 2 mois que je n'ai plus de son sur mon pc...
65
Utilisez le son de la carte mere en attendant....
66
(toute les carte meres ne sont pas forcément équipé de chipset son)
67
Ca commence à être vraiment long là quand même...

M-Audio pourrait au moins mettre à disposition des drivers Beta comme beaucoup l'on fait et le font encore...
68
Toujours pas de driver vista pour la 2496 .
Ils ne sont pas très serviable chez M Audio je vais changer de crèmerie .
69
Hé beh les p'tits gars, je viens de m'acheter la même carte son que vous pour la faire tourner sur ma bécane équipée de Windows Vista... Et je suis dans la même m... . Quand je vois que certains avaient ce problème au mois de février et que nous sommes presqu'en aout, je vous plaint... Vous avez fait quoi ? Vous avez changé de carte son depuis ? Ou vous êtes retourné sur ce bon vieux XP ? Je crois d'ailleurs que c'est ce que je vais faire... En tout cas, prévenez si jamais ces jolis drivers arrivent... J'hésite à aller reporter ma petite carte au vendeur pour lui en demander une compatible avec Vista...
70

Citation : J'hésite à aller reporter ma petite carte au vendeur pour lui en demander une compatible avec Vista...



N'hésite pas, fais-le! c'est inadmissible qu'une boite comme M-Audio mette plus de 6 mois avant de proposer des drivers au moins en version beta!

Moi ça va je suis sous XP (et je compte pas changer de sitôt) mais c'est quand même du grand foutage de gueule!