Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Audiophile 2496 et Vista.

  • 98 réponses
  • 28 participants
  • 5 329 vues
  • 26 followers
1 Audiophile 2496 et Vista.
Salut à tous,

Je dois bientôt changer d'ordinateur et je vais donc sans doute passer à Windows Vista... et j'ai peur!

Il n'existe pas encore de drivers spécifiques sur le site de M-Audio mais peut-être que les derniers en date (5.10.00.5052v3) fonctionnent sous Vista?

Et puis ensuite il ya la question de la compatibilité de Cubase SX3 et là non plus c'est pas gagné! :oo:
Afficher le premier post
51

Citation : et les trolls anti-vista qui sont hors-sujet ici



On est pas des trolls anti vista, mais on met simplement en garde que vista pour la MAO, c'est trop tôt....

Après y en a qui testent, qui essaye, qui aiment bien bidouiller etc...

Pour ma part, j'ai choisi de faire la musique. Et j'encourage le maximum de zicos à en faire autant.

Citation : Mais si ça ne fonctionne pas, faut pas venir râler ici.



Comme dirait la mère denis:

"C'EST BEN VRAI CA"

Et bla bla bla...........
52
Je test ce driver en béta (dont le lien est donné dernier post de la page précédente) sur ma machine (vista et audiophile 2496.. )

je vous dis ce que ca donne dans 2 mn ^^

[edit] Beinh, dommage, ca ne fonctionne pas (chez moi en tout cas...)
Il me dit ne pas trouver le matériel pris en charge. Logique, le pilote n'est pas fait pour cette carte si j'ai bien compris.

Enfin j'pense que ca veut au moins dire qu'il y a eu quelques pas en avant... j'ai hate de retrouver du son sur mon pc :p
53
Merci pour le test!
54
Quand meme, quand ils disent dans leurs messages que els drivers sont en cours de developpement qu'ils vont bientot arriver etc. j'aid es doutes moi... quand on voit que leurs derniers pilotes datent de plus de 2 mois...

http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers
55
Vista ne passera pas par moi. En tout cas pas avant très longtemps, comme pour XP d'ailleurs mais en plus longtemps je crois.
Et puis leur 40 versions pour un même produit-enfin-presque, ouh là, ça c'est du marketing qui m'interpelle pas quelque part.

Je l'aime trop bien ma Audiophile 24/96 pour devoir l'abandonner pour un OS qui , après étude, ne m'apportera strictement rien.

:non:
56
Salut à tous,
c'est vrai l'audiophile 2496 ne fonctione pas sous vista (15 jours que je suis dessus, rien à faire. FAUT LES DRIVERS :fache: . Les gars de M-AUDIO sont injoinables :furieux: via leur site, il est 21h00 et le lien du centre assistance ne fonctione pas, tous le reste fonctionne sauf celui là (C'EST UN GRAND HASARD, COMME PAR HASARD, faut pas nous prendre pour des canards boiteux) :???: . Des trouillards chez M-AUDIO, même pas capable de faire façe à leur responsabilité. Quelqu'un a essayé de les contacter via leur site.
57
Kemyrry, lis entièrement le thread, tu verra qu'en page trois quelqu'un à posté une copie du mail de réponse de m-audio en rapport avec vista, qui au passage est exactement la même réponse que j'ai reçu. Ils ont pas fai de driver, et à mon avis il faudra attendre belle lurette avant que cela n'arrive...
58
Malheureusment.. j'ai le meme presentiment, et pourtant, dans leur mail ils disent que les drivers sont en developpement...
59
On est le 1er avril et toujours rien ca devient lourd ....
:???:
60

Citation : Electric Aunt Jemima a écrit :

Dans 14 ans





dans 14 ans, vista sera deja de l'histoire ancienne. au minimum deux génération d'OS après.

5i ce n'est plus avec les nouveau processeurs au tera qui arriveront...