Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Audiophile 2496 et Vista.

  • 98 réponses
  • 28 participants
  • 5 300 vues
  • 26 followers
1 Audiophile 2496 et Vista.
Salut à tous,

Je dois bientôt changer d'ordinateur et je vais donc sans doute passer à Windows Vista... et j'ai peur!

Il n'existe pas encore de drivers spécifiques sur le site de M-Audio mais peut-être que les derniers en date (5.10.00.5052v3) fonctionnent sous Vista?

Et puis ensuite il ya la question de la compatibilité de Cubase SX3 et là non plus c'est pas gagné! :oo:
Afficher le premier post
71
Surtout qu'il ont sorti TOUS les drivers vista pour TOUS leurs produits SAUF pour la série Audiophile. :furieux:

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

72

Citation : SAUF pour la série Audiophile


:non:
Sauf pour la série DELTA, qui regroupe 9 modèles différents tous basés sur le chip Via Envy24.

Il y a donc sans doute un problème les empêchant de diffuser des pilotes Vista, fûssent-ils bêta, ou une question de priorité et/ou de ressources dans les développements.
Comme dit le proverbe: "Un projet informatique, c'est comme un canard qui nage.
En surface, tout est beau, tout est calme. Mais quand on regarde en dessous, ca se débat dans tous les sens n'importe comment pour faire avancer les choses et pour rester à la surface
".

Donc ça sert à rien de râler ici. Il faut continuer à attendre, ou si vraiment Vista vous est indispensable (ce qui m'échappe complètement), changer de carte.

Que celui qui n'a pas dans un tiroir de vieilles cartes ISA/PCI de boîtes défuntes pour lesquelles les pilotes XP n'ont jamais vu le jour me jette la première pierre.

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

73

Citation : je viens de m'acheter la même carte son que vous pour la faire tourner sur ma bécane équipée de Windows Vista... [...] J'hésite à aller reporter ma petite carte au vendeur pour lui en demander une compatible avec Vista...



C'est curieux d'acheter maintenant un produit vieux de 6 ou 7 ans sans vérifier sa compatibilité matérielle et logicielle avec le dernier OS à la mode.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

74

Citation : Sauf pour la série DELTA



!exact, erreur de ma part, j'ai englobé la série delta dans audiophile alors que c'est l'inverse.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

75

Citation : C'est curieux d'acheter maintenant un produit vieux de 6 ou 7 ans sans vérifier sa compatibilité matérielle et logicielle avec le dernier OS à la mode.



Oui c'est vrai, c'est un peu stupide... J'étais parti pour acheter l'EMU 0404, mais le vendeur m'a conseillé de prendre l'audiophile 2496 parce que, je cite, "les drivers sont beaucoup plus stables chez m-audio"... Je suis donc rentré chez moi avec l'audiophile 2496, convaincu d'avoir fait un bon achat...

Je crois que je vais d'abord appeller M-audio pour savoir pourquoi ils n'ont toujours pas sorti de pilotes pour Vista. Et si jamais ils ne comptent pas en sortir bientôt, je vais gentillement retourner voir le gars qui m'a vendu l'audiophile 2496 et l'échanger contre une autre. Connaissez-vous d'autres cartes audios dans cette gamme de prix (entre 80 et 150 euros) et qui soient d'aussi bonne qualité ?
76

Citation : convaincu d'avoir fait un bon achat...




Tu as fais un bon achat, c'est une bonne carte, mais sous XP...

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

77
Ca y est :D: , je les ai eu au téléphone (1h30 que j'essaie... :furieux: ) ! J'ai une bonne nouvelle pour les possesseurs d'une audiophile 24/96 ! D'après ce qu'ils m'ont dit, les drivers pour Vista seront disponibles début aout (parole de m-audio, donc, je pense qu'il faudra compter fin aout...). Eh beh ! Il est temps ! D'après ce qu'ils m'ont dit, ils s'occupent de ces cartes en dernier lieu parce qu'elles commencent à être un peu obsolètes (cool, je viens d'acheter une carte obsolète... :( ). Voilà voilà ! Vous allez peut-être bientôt avoir du son sur votre pc ! Ou pouvoir passer à Vista !
78
Wéééé super !!
je suis contant pour vous les gars franchement !! et aussi pour la réputation de cette carte merveilleuse c'est un vrai petit bijou.

Hors sujet : Dommage que je ne profiterais pas de ces pilotes parceque je suis revenu a xp, pas question que j'installe vista....

79
Sur leur site on peut voir ceci :

In Development

Delta 1010
Delta 1010lt
Delta 66
Delta 44
Delta Audiophile 192
Delta Audiophile 24/96
80
Hmmm... on est septembre et c'est toujours une version Beta pour le driver vista de l'Audiophile. Beta, bien sur, puisque chez moi perso, ca marche pas!
Quelqu'un a reussi à l'instaler?