Commentaires sur le test : Conclusion générale du comparatif casques
- 127 réponses
- 51 participants
- 105 491 vues
- 52 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

carolinebrodier

J'ai essayée l'ultrasone 900 mais j'entendais pas trop les basses, j'ai commandée l'akg k 702 mais pour les basses je pense prendre Ath m 50 qu'en pensez vous?
[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 00:28:37 ]

AlexJansen

carolinebrodier

AlexJansen

Eladan

Autrement, si tu veux des basses, prends un Monster Beats ... là il y a des basses, mais pas de musique
https://fr.audiofanzine.com/casque/monster/beats-pro/editorial/tests/le-son-du-look.html
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

carolinebrodier

carolinebrodier

Bon je veias attendre mon akg k 702 et je verrai
[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 12:58:21 ]

AlexJansen

Avant tout, ça dépend de ce que tu fais de ton casque: est-ce pour du mixage? du DJing?

Honey'S

Pour les beats ce sont des casques bien pour l’écoute hifi, après pour de mix ça peux vite être flatteur (et non pas flat-er

Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 13:43:57 ]

Whiterabbit06

Il as un spectre ideal pour mixer,il est moins fatiguant que l'ultrasone,moins lourd etc..
J'utilise juste l'ultrasone car dans la musique que je fait j'aime bien le boost dans le grave qu'il procure,que cela soit en mixage mais aussi en ecoute simple de musique ( la ou le akg reste dans le studio).
Le plus important c'est avant tout ce que tu ecoute en principale comme type de musique.
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
- < Liste des sujets
- Charte