Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€

  • 693 réponses
  • 133 participants
  • 170 103 vues
  • 506 followers
1 Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
Le besoin d’un casque peut rapidement se faire sentir pour un home studiste qui débute dans l’art de s’enregistrer. À la fois pour ne pas déranger son entourage, ou pour pouvoir avoir un retour lors de ses prises de son. Le casque est un accessoire indispensable et il est important de le choisir avec soin. C'est pourquoi nous avons comparé 6 casques à 150€.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
452
+ 1, Red Led! Je trouve la liste très cohérente, et je suis impatient de lire vos conclusions!:bravo:

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

453

On pourrait éventuellement remplacer le Denon par un Sony.

454

Citation de Red Led :

On pourrait éventuellement remplacer le Denon par un Sony

Ce qui serait dommage car le Denon m'intrigue, il jouit d'une très bonne réputation chez ceux qui l'ont entendu (et dont je ne suis pas).

JM

455

Citation de : Red Led

AKG K 701

Un Q701 ça pourrait être sympa aussi.

C'est dommage que le K601 soit pas assez cher pour ce prochain comparatif. Il paraitrait qu'il n'y ait pas énormément de différences avec le K701. En tant qu'habitué des casques AKG, un test de tous ces modèles à la AF style m'aurait bien plu :)

456
Citation :
Un Q701 ça pourrait être sympa aussi.

Beuark.

Et y'a sans doute aucune différence avec un K701 en dehors de l'aspect.
457
Grebz : En effet, même si ça ne semble pas très pertinent car le prix ne justifie pas la qualité. Je pense qu'il vaut mieux cibler les casques haute qualité pour du mixage/compo, quel que soit leur prix.
À la rigueur un prix de plafond, mais pas de prix minimal.
Le DT880 pro est par ailleurs à 230 euros.
458
Un modèle de chez German Maestro pourrait être intéressant.:D:
459
Citation :
> On pourrait éventuellement remplacer le Denon par un Sony

Ce qui serait dommage car le Denon m'intrigue, il jouit d'une très bonne réputation chez ceux qui l'ont entendu (et dont je ne suis pas).

Soit.

C'est vrai que Denon a une belle gamme. Et si elle n'a pas à rougir devant la qualité de celle de Sony (quand même reconnue), alors Denon est peut-être préférable vu que la disponibilité des Sony continue à être aléatoire.


Finalement elle me parait très bien cette liste.
460
Pourquoi avoir choisi le K701 et non le K702? le K701 coûte 200 euros à peine, le K702 300 et il est sorti il y a peu.