Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€

  • 693 réponses
  • 133 participants
  • 171 117 vues
  • 506 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
Le besoin d’un casque peut rapidement se faire sentir pour un home studiste qui débute dans l’art de s’enregistrer. À la fois pour ne pas déranger son entourage, ou pour pouvoir avoir un retour lors de ses prises de son. Le casque est un accessoire indispensable et il est important de le choisir avec soin. C'est pourquoi nous avons comparé 6 casques à 150€.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421

les possesseurs de 'monsterbeat' se sont exprimés... mrgreen

422
423

ça va, je rigoule... :)

sont super bien les monsterbeat.

et sont tous trop au top avec, dans le tromé !! bravo

424
x
Hors sujet :
Monster bite le gros casque qui pue du prépuce
Ca c'est du slow-gland !!!


Sans deconner vous êtes chié les mecs à polluer ma BAL avec vos HS ^^
C'est la raison pour laquelle je me venge.

425
J'ajoute le KRK KNS-8400 aux six modèles proposés (il est dans la même zone de prix). Je l'ai trouvé très confortable (même pour de longues périodes), avec un chouette son et une isolation correcte.
426
Maintenant il s'agirait de définir les concurrents du prochain fight des 6 casques à 300 euros! Je pense qu'on a déjà inévitablement les modèles suivants: sennheiser HD650, Beyerdynamic DT880 (ou 990?), AKG K702, Ultrasone pro900... d'autres suggestions?
427

bonjour

est ce que le test des casques à 300€ est toujours à l'ordre du jour ?

merci

428
Tout d'abord bonjour à tous.

J'aimerai dire que je suis déjà assez heureux de voir comment a été réalisé ce comparatif de casques. Morceaux bien choisis et variés.
Toutefois, je regrette qu'il n'y en ai pas eu un seul qui l'ai testé en sonorisation de spectacles.
Je suis ingé son, et je suis en ce moment entrain d'hésiter entre le BeyerDynamic DT 770 Pro et le Senheiser HD-25 II.
Je les ai aussi essayé à vrai dire. Effectivement je trouve que le Beyer a une bonne restitution des basses et que le HD 25 en manque cruellement. Cela dit, dans mon cas, pour écouter une piste en solo en plein concert, je pense avoir besoin d'un casque plus précis que coloré.

Y aurait-il donc quelqu'un qui aurait déjà testé un de ces casques, voir les deux, en situation de sonorisation de spectacle à la console?

D'avance, merci pour vos réponses.
429
Le K702 est d'une précision chirurgicale, mais c'est un casque ouvert et je suppose qu'il te faut un fermé! à mon avis en fermé pour 300 euros c'est plutôt vers ultrasone que tu devrais te tourner.
430
ce n'est pas vraiment un avis sur le prix que je cherchais ;)