Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Beyerdynamic DT 770 Pro 250 ou 80 ohm?

• 77 réponses
  • 32 participants
  • 91 994 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Beyerdynamic DT 770 Pro 250 ou 80 ohm?
Bonjour.

je compte investir dans ce casque, cependant une question se pose : il existe deux modèles d'impédences pour ce casque 250 ou 80 ohm. Quel impédence choisir? Quel est la différence?
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon u final on fait quoi ?
moi a home studio il m'ont filé un 80ohms
j'ai vu que le 250 etait un peu plus cher
niveau son il a quoi de differents le 250?
42
C'est vrai, alors 250 ou 80 ?? :???:
43
Ben si vous voulez éviter de vous égarer, relisez la première page de ce sujet mes cocos, les réponses y sont, non ?!.... :8O:
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
44
Je passais par la et je ne peux m'empecher de faire une tete pas possible,brancher un casque "studio" sur une carte son integré!!!!!Laisser moi rire... pour en jeter je serais d'avis pour rajouter une bonne carte son qui ne refilera pas tt les parasites de la carte mere du pc,m'enfin ce que j'en dit....
45
Bon excusez-moi de le relancer cette question mais c'est un choix à faire important :)

J'ai bien compris la différence, plus l'impédance est faible, plus le son est important. Au détriment de la qualité du son.

Mais est-ce vraiment flagrant? Je n'ai pas de moyen de comparer, j'ai peur qu'avec le 250 ohm je n'ai pas assez de volume...

Que choisir...

C'est pour enregistrer guitares, voix, claviers, et pour surveiller l'enregistrement de la batterie...
46

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

47
Si t'as une cabine séparée le problème ne se pose pas.

Sinon, de toute façon vérifier une batterie ou un ampli guitare poussé dans le rouge dans la même pièce avec un casque est utopique...
48
Ah oui tiens un petit ampli casque, c'est prévu en effet. Bon alors je vais opter pour la qualité du son si le problème ne se pose plus.

Citation : Sinon, de toute façon vérifier une batterie ou un ampli guitare poussé dans le rouge dans la même pièce avec un casque est utopique...

Ouais enfin tu vois l'idée...
49
Salut
perso j'ai un Dt 770 pro 250 ohms + presonus hp 4

Sa dépote bien ..
Gio
50
Flag !

Je projette d'acquérir ce casque pour le brancher en sortie d'une carte-son Marian Trace Alpha. Les caractéristiques des sorties analogiques sont :

- 2 x 6,3 TRS jack, balanced
- Output impedance: 75 Ohm
- Output level: +18 dBu; +8 dBu and -6 dBV for 0 dBFS
- DA output leveling from -78 dB to 0 dB

La version 250 ohms convient-elle

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?