Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
201
Pour ceux qui n'ont pas été slectioné il reste ceci


franchement, :cobra:
202
Est_ce que tu crois qu'ils font la même chose en "mouche" pour viser au fond des toilettes?

Clepkens.yves@wanadoo.fr
203
Surtout ne leur suggère pas l'idée, ils en ferait un coup marketing, et puis on entendrai dire le samedi soir :
appellez nous au "08 93 machin bidule" pour gagner les cibles officielles star academy pour mettre au fond de vos toilettes :roll:

(et nous laisser un peu de votre blé a chaque appels) :bravo:
204
Toute façon je suis trop vieux pour çà, je commence à perdre mes cheveux, alors comment pourrais_je représenter une jeunesse française qui "gagne"? :|

Clepkens.yves@wanadoo.fr
205
Clep> te bile pas tu mets une casquette et le tour est joué :bravo:
206
Courage ne deprime pas :P:
P'uis pleure pas car il n'y a pas de camera, se serait gacher encore plus :(((
207
Viiiendez , viiiendez ,grannnt eet peetiit n'enfannnt ! vieeendezz !

:langue:
208
"Si vous trouvez que TF1 est une chaîne pourrie alors appuyer sur les touches 2,3,4,5 (j'ai pas mis le 6 volontairemenr) de votre télécommande. Ou, encore mieux, éteignez votre téléviseur et allez voir un petit groupe de votre coin qui à plus besoin de vous que ces troupeaux de zombies aux cheveux décolorés (manque de vitamines? Trop de stress?) :P:

Clepkens.yves@wanadoo.fr
209
Cette touche la -> :zzz: elle soulage , surtout vu les programmes du moment, chez moi elle a la cote.
210
Comment il s'appelle le trublion qui présente cette grosse daube? Et comment s'appelle la maison de prod qui prend l'irresponsabilité de mettre en vente des oeuvres aussi éphémères? Ah, elle est loin la belle époque où des labels allongeaient le pognon pour des scéances interminables de studio (genre pour Pink Floyd, à une époque pas si lointaine) ? :??:

Clepkens.yves@wanadoo.fr