Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
171
:P: Moi, je suis désolée mais vous avez tord de rigoler !! :mdr:
:o: J'ai envoyé une cassette pour le casting de et si je venais à être prise dans l'emission ca serait super car c'est un des rares moyens de prendre des cours tout en étant payée, et d'avoir peut-etre une chance de percer un jour dans la musique!! :clin:
:8) Si t'es vraiment passioné c'est vrai que ca vut le coup! :8O:
:lol: Mais Nice People, quel interet??? :P:
172

Citation : J'ai envoyé une cassette pour le casting de et si je venais à être prise dans l'emission ca serait super car c'est un des rares moyens de prendre des cours tout en étant payée, et d'avoir peut-etre une chance de percer un jour dans la musique!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Désolé... (heureusement que t'as ponctué de smileys)

Citation : Mais Nice People, quel interet???

Ben aucun, même TF1 se pose la question :mdr:
173

Citation : et si je venais à être prise dans l'emission ca serait super



Hmm. Sortez couvert quand même, dirait l'autre...

Johann
174
La starac, c'est de la merde
Nice people, c'est de la merde
Mais sur le plan médical, c'est top, ça lobotomise mieux que n'importe quelle intervention chirurgicale :mdr:

Didzatine Occident
"séduction certaine"
175
Salut Didz je vois qu'on est matinal. :bravo:
176
Moi je préfère "the bachelord" là au moins t'as le choix. ( une pour chaque jour de la semaine). Et pis après avoir prix 15 kg, j'irais à "J'ai décidé de maigrir" et comme je vais me faire arnaquer j'irai voir Julien Courbet et la boucle sera bouclée. :lol:
177
Aah putain, qu'est ce qu'on s'rait si y'avait pas la téloche ? Ptête des mecs intelligents :???: :mdr:
J'suis matinal parce qu'il faut que j'fasse le ménage avant que ma petite amoureuse rentre du boulot ce midi :oo: Le prob, c'est que depuis 1 heure, j'suis collé le cul dans le fauteuil devant l'écran de l'ordi :P:

Didzatine Occident
"séduction certaine"
178
Bah, un ptit coup d'aspirateur et un coup de serpillère, cela devrait te prendre, allez 1/4 d'heure à tout casser. T'attends 11h30 comme ça dès qu'elle rentre tu seras en plein boom et elle sera ravie. Tandis que si tu le fais maintenant, à 11h30 tu seras rivé sur ton PC et là elle ne va pas apprécier. :bravo:
179
Ah , ok , des presque 40 ans , un autre level que les jeunes cons d'af :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
180
Et oui vive la beauf académy :bravo:
Par contre si vous voulez des conseils niveau en dessous de la ceinture on est là ! :clin: