STAR AC 3 , le retour .
- 221 réponses
- 40 participants
- 10 617 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2003 à 15:11:27STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes .
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ...
je sais que c'est pas mon style de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer !
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!!
http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ...
je sais que c'est pas mon style de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer !
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!!
http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 02/05/2003 à 14:13:42
Citation : comment peut on tomber si bas??
en se sortant de la tête k'on y est pour la musique...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
10184
102 Posté le 02/05/2003 à 14:21:38
Edd, arrète de bosser avec des """chanteurs""", ça te réeussit pas... fais des instrumentaux à la place. (j'ai peur quand je te lis car j'ai l'impression que tu te choppes à chaque fois les pires Jean-Pascal du monde).
T'as vraiment l'air de les détester, les chanteurs, t'essaye de leur faire faire quoi pour être toujours aussi déçu?
C'est vrai qu'il y a une chiée de gens qui pensent réeussir dans la chanson, et le pire c'est la majorité de ceux qui n'ont rien à dire et rien à apporter, si ce n'est essayer de mettre leur petite personne en avant. (parfois une belle voix tout de même, mais c'est pas grand chose).
Pour moi de toutes façons, une approche artistique sans message et sans tripes, c'est comme un bateau sans passager: il y a personne à pleurer quand ça coule.
T'as vraiment l'air de les détester, les chanteurs, t'essaye de leur faire faire quoi pour être toujours aussi déçu?
C'est vrai qu'il y a une chiée de gens qui pensent réeussir dans la chanson, et le pire c'est la majorité de ceux qui n'ont rien à dire et rien à apporter, si ce n'est essayer de mettre leur petite personne en avant. (parfois une belle voix tout de même, mais c'est pas grand chose).
Pour moi de toutes façons, une approche artistique sans message et sans tripes, c'est comme un bateau sans passager: il y a personne à pleurer quand ça coule.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 02/05/2003 à 14:26:50
Nan ragoutoutou je bosse avec des gens qui ont du talent, mais qui manquent de technique...c un peu enervant effectivement...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 02/05/2003 à 14:30:03
Disons qu'au bout d'un moment, quand tu te sens pro, tu te dis mais merde y a pas de raison que je trouve ma zique fabuleuse alors que je lui préfère celle de tel ou tel groupe réputé...je ne suis pas satisfait, rarement, j'en souffre pas mal en fait, mais ca m'aide a avancer, mettre la barre toujours plus haute...
Trop de compliments ici je trouve, trop de "tu as bcp de talents", trop d'espoir en fait, de rêves, mais pas assez de travail, de reflexion...
Han je deviens carrément con là!
Trop de compliments ici je trouve, trop de "tu as bcp de talents", trop d'espoir en fait, de rêves, mais pas assez de travail, de reflexion...
Han je deviens carrément con là!
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 02/05/2003 à 14:37:05
Non, non, disons qu'avec Inu vous avez tous deux un niveau d'exigence élevé...qui fait qu'on est pas sur vitaminic ou je ne sais quoi .
Anonyme
10184
106 Posté le 02/05/2003 à 14:50:22
Edd, le prob c'est que sur ce forume, on en est pas tous au même point que toi, et perso, même si parfois j'ai envie de faire ce que Inusable a fait, je me retiens en me disant que de toutes façons je pourrais pas être constructif ou vraiment aider... dans la vrai vie, si on me montre un truc qui est "sauvable", je vais essayer d'aider la personne (dans la mesure du temps que j'ai), mais ici sur un forum, c'est encore plus facile de casser et plus difficile de construire... d'abord ici, t'as pas la personne en face pour savoir lui dire exactement ce que tu en pense de la manière appropriée...
...et crois moi que même dans la vie de tous les jours, quand t'as un ami qui est double disque de métal machin et qui te demande ton avis sur ça dernière compo et que tu trouves que les paroles sont pas vraiment top, t'as du mal à le dire aussi...
...et crois moi que même dans la vie de tous les jours, quand t'as un ami qui est double disque de métal machin et qui te demande ton avis sur ça dernière compo et que tu trouves que les paroles sont pas vraiment top, t'as du mal à le dire aussi...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 02/05/2003 à 14:53:16
Oui ragoutoutou, c bien vrai ce que tu dis....
Moi mes potes me le disent cash, ils sont bien durs en fait...trop souvent je leur fait ecouter des trucs de zicos d'af que je trouve pas mal, même bien, mais bon...ils restent de marbre...
Moi mes potes me le disent cash, ils sont bien durs en fait...trop souvent je leur fait ecouter des trucs de zicos d'af que je trouve pas mal, même bien, mais bon...ils restent de marbre...
Anonyme
10184
108 Posté le 02/05/2003 à 15:03:54
La chanson, c'est un métier assez dur, heureusement pour moi je suis pas professionnel (pour le moment, mais un drame est si vite arrivé: je me connais, j'ai un égo à géométrie variable).
Je préfère que ça reste une passion et pas un "objectif thunes" ou un plan de carrière.
Le jour où j'aurai vraiment un truc à dire, je changerai peut-être mon fusil d'épaule, mais pour le moment j'ai pas la motivation suffisante pour affronter ce milieu.
Je préfère que ça reste une passion et pas un "objectif thunes" ou un plan de carrière.
Le jour où j'aurai vraiment un truc à dire, je changerai peut-être mon fusil d'épaule, mais pour le moment j'ai pas la motivation suffisante pour affronter ce milieu.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 02/05/2003 à 15:05:51
Inusable--> c bon de te sentir si franc/tranchant!!
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 02/05/2003 à 15:28:36
Edd, t'as eu du mal a te reveiller ou quoi ?
En meme temps j'ai lu ta reponse a footix
En meme temps j'ai lu ta reponse a footix
- < Liste des sujets
- Charte