Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

STAR AC 3 , le retour .

• 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
191
Est_ce qu'on a le droit de faire les choses suivantes à la star ac'? 1_Vomir sur les copains_copines après avoir trop picolé en écoutant du gros punk 2_Envoyer des objets contendants à la figure de ce qui soutiennent que J8J Goldman et Pascal Obistro sont des compositeurs de talent 3_Rayer la voiture du prof de gym pour lui montrer que même quand on a de gros biscotos la note chez speedy reste la même 4_Essayer d'expliquer à Jessifer que la métaphysique ne veut pas dire "mets ta physique" 5_Exploser les amplis à coup de gratte à la fin d'un conçert avec Hélène Seguarra 6_Téléphoner à des potes pour qu'ils viennent relever le niveau? Merci de me répondre pour voir si j'ai des chances...

Clepkens.yves@wanadoo.fr
192
Raarg !
Comment t'es super rebelle toi !
:bravo:
193
Mon rêve, l'aboutissement de ma carrière çà ne serait pas qu'on voit ma tronche sur une chaîne toute pourrie, non. Ca serait de croiser Jhonny Halliday dans les chiottes du zénith et de lui dire l'air de rien: "Merci pour ton rock énergique et revendicatif!" Au risque qu'il ne pige rien au second degré j'aurais au moins eu la satisfaction de faire naître un embryon de reflection dans son cerveau embrumé, quitte à provoquer chez lui une rupture d'anévrisme... :lol:

Clepkens.yves@wanadoo.fr
194
T'es vraiment trop rebel. :lol:
195
Je ne vois pas en quoi souhaiter un accident très grave au symbole personnalisé du mauvais goût à la française est en soit un acte de rebellion. Je considère plutôt çà comme une oeuvre de salut publique. En tout cas je prie tous les soirs, si vous voulez prier avec moi agenouillez vous devant votre lit, joignez les mains et dites : "Petit Jesus qui êtes aux cieux, éclairez les plus faibles d'entre nous, donnez nous la force de résister à la marchandisation de la culture, protégez nous des plans marketing des géants de la communication, donnez nous l'espoir de pouvoir être créatif sans avoir à composer pour des poufiasses et des branleurs écervelés." Je suis sûr qu'à force, il finira bien par nous entendre! :bravo:

Clepkens.yves@wanadoo.fr
196
Bon ben t'es pas rebel si tu veux. :(
197
Ouais je vois plus haut que certains connaissent les candidats par leur petits nom, :pong: , vous etes dans le rang les gars :tourne: , mais heureusement un rebelle vient d'arriver sur le forum,
:8) clepens yves :8)
il aurait du venir plus tot ,il nous a surement fait louper des instants de pure révolte , quand on y pense toute cette anarchie qui nous est passe au travers les doigts quel gaspillage :clin: :mdr: :mdr:
198

Citation : Ouais je vois plus haut que certains connaissent les candidats par leur petits nom

Ben quoi, qu'as tu contre Michal, Pierre et la charmante Sofia ?! :mdr: :mdr:
199
Rien je ne les connais pas , donc forcément :bravo:
200