Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
181
Je reviens un peu sur l'histoire des commentaires, et / ou critiques dont vous parliez un peu plus tôt.
Là je viens de lire ça :
http://perso.wanadoo.fr/liability/chroniques/melatonine.htm
sur l'album du groupe dans le quel je joue de la basse, qui sort dans une semaine. Bon c'est très bien, agréable à lire.

Mais je sais pertinemment qu'on va en accumuler pas mal des comme ça, de la même manière que j'en ai eu avec mon projet solo, ne serait ce que parce que notre label gère correctement la promo. Et je sais aussi que ça ne veut pas dire grand chose (à part 2-3 CD vendus de plus). C'est effectivement plus quand on me dit "euuh la prod cheap là c'est fait exprès ou c'est parce que tu pouvais pas faire mieux" que je réécoute et je me dis "bordel c'est vrai que là ça ça va pas, là y a plein de souffle j'aurais pu faire un effort". Donc les critiques assez rudes font progresser, je pense que c'est bien qu'inusable ait dit franchement ce qu'il disait à Didess, ça fait parfois du bien.

Maintenant, le problème c'est que je pense que les "bonnes" critiques sont utiles aussi. J'ai besoin du regard positif, interessé d'autrui pour avancer, sinon je déprime :|

Un peu des deux, des avis positifs, des critiques acérées, il n'y a que come ça que je fonctionne. Mais c'est très personnel comme approche...

Zero
https://www.zerodegre.net/0
182
J'ai pas écouté tes démos, je peux pas, vu que je suis dans un cybercafé.
En tout cas si tu composes, c'est que tu possédes un minimum de fibre artistique donc tu ne peux pas aller dans cet macdonaldisation de la musique (des autres, par dessus le marché, la musique, et pas des moindres). Et puis tu sais, c'est comme les boys bands ce truc, une fois que le gugus moyen devant sa téloche, il sera gavé de ces bêlements et des coups de poing dans les portes... (quel abruti ce mec, moche, con, violent, psychopathe, pas créatif pour 2 sous, tout pour plaire, retourne dans ta zup pourrie de Nice, tête laide!)
Bon, si on réécrivez les paroles de la Star Ac' 2 pour taper le délire, à défaut de taper sur la gueule de ces merdeux post-pubères pisseux ("de vrais artistes", dixit leur profs, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...).
Autre coup de gueule pour la prochaine fois: Les cindy, 10 commandements etc... C'est Mac Do et Quick :) same pure bullshit!



MUSIQUE (Paroles et musique de Michel Berger)


Quittons dans ce monde insolite
Le bruit des pelles mécaniques
Qui construisent quoi
Faisons taire les mélancoliques
Avec notre propre rythmique et notre joie

Musique
Et que chacun se mette à chanter
Et que chacun se laisse emporter
Chacun tout contre l'autre serré
Chacun tout contre l'autre enlacé
{L'un contre l'autre}

Musique
Que les orchestres se mettent à jouer
Que nos mémoires se mettent à rêver
Et laissons voyager nos pensées
Laissons aller nos corps et flotter
{L'un contre l'autre}

Musique
On est trop faible pour s'entre-tuer
On est trop seul pour se détester
On est trop mal pour s'en rajouter
On est trop rien pour se déchirer
{Les uns les autres}

Musique
Déposons nos armes à nos pieds
Renvoyons chez elles nos armées
Jetons à terre nos boucliers
Claquons des doigts et frappons du pied
{Un, deux, trois quatre}

Musique
Douce, douce, douce, douce, douce musique
Humm
Douce, douce, douce, douce, douce musique
Humm...
183
Salut les gars!!!on s'est pas vu depuis longtemps....
En fait ya pas de pc au chateau!
(ca va? je passe bien à la télé?) :bravo:
184
Ben au prime, ton duo de la "Danse des Canards" avec Lorie, c'était pas top. Et puis rien à faire, armande est vraiment nulle comme prof et comme chanteuse, et elle se la pète vraiment trop pour être attentive à ses élèves, ce qui est grâve quand on bosse la voix(mais pourquoi ils ont gardé Armande alors qu'ils ont Marco qui est 100x plus calé?)
185
Ragoutoutou > :non: Armande c'est pas trop n'importe qui, elle a trainé avec Joy Division, Nina Hagen, Siouxie, Daho et pitetre Gainsbourg aussi je crois. Bref à la base elle est plus Goth que Star ac. Elle a de sacrées références, et c'est dommage qu'elle se compromette dans cette merde.
186
:mdr: :mdr: :mdr:

t'as déjà entendu comme elle chante?

:mdr: :mdr: :mdr:

enfin bon, si elle a été la prof de voix de daho et gainsbourg ..... muhuhuhuwahahahaha... :bravo2:

Non, elle est au moins aussi bas que la star'ac en genéral.... voir plus bas encore...
187
Salut Guillaume !
Aquarius va bien ?
T'as passé le casting finalement ?
Y t'ont trouvé trop cultivé au test QI ?
188
Mais voyons les enfants ca ne s ecoutent pas la star ac ca se regarde ..........y a d joli pti cul kan mm muoahahahahaha :bravo:
189
Salut dom...
t'as posté au moins 1500 posts cet été!!!
Bravo pour ton autoprod!t'as bien carburé...je vais t'ecrire pour acheter ton cd!

Star ac:
J'ai meme pas été convoqué au casting!!!!(la faute à antisocial?)ou alors je suis trop vieux ou alors je suis trop nul ou alors....

a propos d'armande altai:
-elle a ete la prof de nolwenn!!!!(comme quoi tout marche au piston)
-elle a ete copine avec nina hagen! ouiouioui

Pas de nouvelles de Didess?
(j'peux pas lui ecrire, j'ai demenagé, perdu mon adsl et mon adresse e-mail :((( )
190

Citation : J'ai meme pas été convoqué au casting!!!!


C'est la consécration suprême !
En même temps dommage, j'aurais bien aimé voir la marque de ton dentifrice et de ton aftershave.

Sinon t'as raison, je suis à 3463 messages :oo:.
Faut que je me calme...
Je sais pas pour Didess.

Le petit CD Janvier n'attend que toi :clin:.