Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)
- 217 réponses
- 10 participants
- 4 501 vues
- 9 followers
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2005 à 20:20:39Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)
Voilà, faire des drum's loop, arranger, mixer, ça me gave!
Mon truc c'est d'écrire, de composer, de chanter des chansons, et de jouer de la guitare...
Donc voilà, c'est simple, si ça vous tente de collaborer avec un auteur, compositeur, interprète de talent, (moi! ), pour pas un rond! Ben, c'est par ici!
Voilà un loop de guitare à partit duquel vous pouvez faire un loop de batterie. J'enregistrerai ensuite la voix et les guitares définitives à partir du drum que j'aurai choisi et mettrai le tout à votre disposition afin de finir de l'orchestrer et de le mixer.
Voilà un court extrait guitare/voix pour que vous vous fassiez une idée du style de la chanson et de la façon dont s'articule le chant.
Chiche!
Mon truc c'est d'écrire, de composer, de chanter des chansons, et de jouer de la guitare...
Donc voilà, c'est simple, si ça vous tente de collaborer avec un auteur, compositeur, interprète de talent, (moi! ), pour pas un rond! Ben, c'est par ici!
Voilà un loop de guitare à partit duquel vous pouvez faire un loop de batterie. J'enregistrerai ensuite la voix et les guitares définitives à partir du drum que j'aurai choisi et mettrai le tout à votre disposition afin de finir de l'orchestrer et de le mixer.
Voilà un court extrait guitare/voix pour que vous vous fassiez une idée du style de la chanson et de la façon dont s'articule le chant.
Chiche!
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 26/03/2005 à 09:56:11
Citation : Je vais profiter de ce long WE Pascal
beuh à qui tu dis ça y a personne qui s'appelle Pascal dans ce forum????
Ok je sors.......
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 28/03/2005 à 11:43:28
Bon, j'y arrive pas!
Batounet, ce que tu as fait est vraiment super bien foutu, la petite modulation que tu as trouvé est très à propos, je vais probablement la garder pour créer une surprise au milieu de la chanson.
C'est vraiment dommage que ce ne soit pas raccord avec la partie chantée, ça m'est très difficile de couper la dedans pour refaire un arrangement.
je vais me donner du temps.
Cette expérience est de toutes évidences un échec, pour l'instant du moins, mais ça n'enlève rien à mon désir de collaboration, j'en ai marre de ressasser mes plans tout seuls, à part pour certaines chansons très intimistes...
Je redescent à la mine,
Joyeuses Paques!
Batounet, ce que tu as fait est vraiment super bien foutu, la petite modulation que tu as trouvé est très à propos, je vais probablement la garder pour créer une surprise au milieu de la chanson.
C'est vraiment dommage que ce ne soit pas raccord avec la partie chantée, ça m'est très difficile de couper la dedans pour refaire un arrangement.
je vais me donner du temps.
Cette expérience est de toutes évidences un échec, pour l'instant du moins, mais ça n'enlève rien à mon désir de collaboration, j'en ai marre de ressasser mes plans tout seuls, à part pour certaines chansons très intimistes...
Je redescent à la mine,
Joyeuses Paques!
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
173 Posté le 28/03/2005 à 22:54:29
Voilà donc un petit bout que j'ai essayé d'arranger à partir du matos à Batounet.
Ca donne peut être une petite idée de ce que je pourrais avoir dans la tête, dans un style Batounesque...
En même temps, j'ai vraiment pas grand chose dans la tête ces jours ci
Ca prouve au moins que je ne fait pas que branler musicalement, et ça me confirme que j'aime de moins en moins faire ça (arranger/mixer), que je le fais mal, ça me fait chier!
Voilà, moi j'aime chanter, jouer de la guitare et écrire des chansons, au secour!
Ca donne peut être une petite idée de ce que je pourrais avoir dans la tête, dans un style Batounesque...
En même temps, j'ai vraiment pas grand chose dans la tête ces jours ci
Ca prouve au moins que je ne fait pas que branler musicalement, et ça me confirme que j'aime de moins en moins faire ça (arranger/mixer), que je le fais mal, ça me fait chier!
Voilà, moi j'aime chanter, jouer de la guitare et écrire des chansons, au secour!
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
174 Posté le 28/03/2005 à 23:10:09
Ôôôh Pôv Colombo !
Y'est tout triste
Tiens
Nous on aime bien tes chansons en tout cas. Sinon on aurais pas essayé d'y contribuer, s'pas ?
Y'est tout triste
Tiens
Nous on aime bien tes chansons en tout cas. Sinon on aurais pas essayé d'y contribuer, s'pas ?
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 28/03/2005 à 23:20:10
Et pis attend, c'est pas forcement finit. C'est juste moins intense qu'une bonne repet'.
Je te proposerais bien de venir te voir direct, mais je sens que ça va encore ce poursuivre sur des semaines pour rien (voir 'Montpellier inside').
Si ça te tente, ceci dit, why not.
Je te proposerais bien de venir te voir direct, mais je sens que ça va encore ce poursuivre sur des semaines pour rien (voir 'Montpellier inside').
Si ça te tente, ceci dit, why not.
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
176 Posté le 28/03/2005 à 23:20:36
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
177 Posté le 28/03/2005 à 23:23:03
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
178 Posté le 28/03/2005 à 23:27:59
Bon demain entre midi et deux t'es libre ?
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
179 Posté le 28/03/2005 à 23:29:15
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
180 Posté le 28/03/2005 à 23:37:16
Ben moi pas (encore ...) et je dois venir sur Nîmes justement (boutique de gestion, tout ça), donc il y a possibilité entre 10 et 16. Comme tu bosse, je pensais à au moins une rencontre viteuf à l'heure du repas, pour dire . Mais t'es peut etre pas dispo non plus ...
Remarque je dis pas, un de ces soirs, je pourrais descendre à Nîmes city.
Remarque je dis pas, un de ces soirs, je pourrais descendre à Nîmes city.
- < Liste des sujets
- Charte