Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 4 501 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)
Voilà, faire des drum's loop, arranger, mixer, ça me gave!

Mon truc c'est d'écrire, de composer, de chanter des chansons, et de jouer de la guitare...

Donc voilà, c'est simple, si ça vous tente de collaborer avec un auteur, compositeur, interprète de talent, (moi! :P: ), pour pas un rond! Ben, c'est par ici!

Voilà un loop de guitare à partit duquel vous pouvez faire un loop de batterie. J'enregistrerai ensuite la voix et les guitares définitives à partir du drum que j'aurai choisi et mettrai le tout à votre disposition afin de finir de l'orchestrer et de le mixer.

Voilà un court extrait guitare/voix pour que vous vous fassiez une idée du style de la chanson et de la façon dont s'articule le chant.

Chiche!
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Je vais profiter de ce long WE Pascal

beuh à qui tu dis ça y a personne qui s'appelle Pascal dans ce forum???? :?!:

Ok je sors.......
172
Bon, j'y arrive pas!

Batounet, ce que tu as fait est vraiment super bien foutu, la petite modulation que tu as trouvé est très à propos, je vais probablement la garder pour créer une surprise au milieu de la chanson.

C'est vraiment dommage que ce ne soit pas raccord avec la partie chantée, ça m'est très difficile de couper la dedans pour refaire un arrangement.

je vais me donner du temps.

Cette expérience est de toutes évidences un échec, pour l'instant du moins, mais ça n'enlève rien à mon désir de collaboration, j'en ai marre de ressasser mes plans tout seuls, à part pour certaines chansons très intimistes...

Je redescent à la mine,

Joyeuses Paques! :clin:
173
Voilà donc un petit bout que j'ai essayé d'arranger à partir du matos à Batounet.

Ca donne peut être une petite idée de ce que je pourrais avoir dans la tête, dans un style Batounesque...

En même temps, j'ai vraiment pas grand chose dans la tête ces jours ci :oops2:

Ca prouve au moins que je ne fait pas que branler musicalement, et ça me confirme que j'aime de moins en moins faire ça (arranger/mixer), que je le fais mal, ça me fait chier!

Voilà, moi j'aime chanter, jouer de la guitare et écrire des chansons, au secour! :(((
174
Ôôôh Pôv Colombo !
Y'est tout triste
Tiens :bise:
Nous on aime bien tes chansons en tout cas. Sinon on aurais pas essayé d'y contribuer, s'pas ?
175
Et pis attend, c'est pas forcement finit. C'est juste moins intense qu'une bonne repet'.
Je te proposerais bien de venir te voir direct, mais je sens que ça va encore ce poursuivre sur des semaines pour rien (voir 'Montpellier inside'). :clin:
Si ça te tente, ceci dit, why not.
176
Ma fois, merci!

Mais je vais continuer à en écrire des chansons, c'est juste le travail de finalisation qui me les brise menues.

Mais c'est peut être qu'une phase.

Si j'avais de la thune j'embaucherais un Batounet à temps plein!
177
Post croisés!

Citation : je te proposerais bien de venir te voir direct,

Attention, je vais accepter!
178
Bon demain entre midi et deux t'es libre ?
179
Attends, je travaille moi! :bravo2:
180
Ben moi pas (encore ...) et je dois venir sur Nîmes justement (boutique de gestion, tout ça), donc il y a possibilité entre 10 et 16. Comme tu bosse, je pensais à au moins une rencontre viteuf à l'heure du repas, pour dire . Mais t'es peut etre pas dispo non plus ...
Remarque je dis pas, un de ces soirs, je pourrais descendre à Nîmes city.