Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 4 499 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)
Voilà, faire des drum's loop, arranger, mixer, ça me gave!

Mon truc c'est d'écrire, de composer, de chanter des chansons, et de jouer de la guitare...

Donc voilà, c'est simple, si ça vous tente de collaborer avec un auteur, compositeur, interprète de talent, (moi! :P: ), pour pas un rond! Ben, c'est par ici!

Voilà un loop de guitare à partit duquel vous pouvez faire un loop de batterie. J'enregistrerai ensuite la voix et les guitares définitives à partir du drum que j'aurai choisi et mettrai le tout à votre disposition afin de finir de l'orchestrer et de le mixer.

Voilà un court extrait guitare/voix pour que vous vous fassiez une idée du style de la chanson et de la façon dont s'articule le chant.

Chiche!
Afficher le sujet de la discussion
151
Je m'excuse pour cette longue absence, mais j'ai tout essayé ce WE pour réparer mon ordi sans avoir à reformater, en vain!
P***** de virus!

Bref, une semaine sans ordi, je vais écouter ça Jo, merci pour avoir apporté ta pierre :clin:
152
Si t'étais sous windows xp suffisait de faire une réstauration....
...et pis d'abord quand on a pas de firewall on va pas sur les sites de fesses.... :diable:
153
Salut Colombo,

Je voulais juste te dire: je t'avais dit que je m'y metterais, mais je suis literalement deborde.... Donc ce n'est pas lie a ton talent, que je trouve reel (j'aime ton timbre, ton texte...), mais a mon emploi du temps, si je n'ai pas donne ma contribution. Desole encore,

amo
154
Salut Amo, y'a pas de problème, je comprend de toutes façons que personne ne m'attend et que vous n'êtes pas à ma disposition! :clin:

Ce genre de démarche ne peut s'envisager que dans le temps, rien ne presse. Du reste j'ai déjà commencé à récolter pas mal d'idées et de matériels intéressant

Merci pour les compliments.

Jo, je n'arrive pas à accéder au premier lien et le second est panné à droite toute, ce qui rend l'écoute difficile! :noidea: (mais on sent bien que ça grO :aime: ve).

Si tu veux bien mettre en ligne la basse seule STP, je pourrais faire joujou avec!

Citation : ...et pis d'abord quand on a pas de firewall on va pas sur les sites de fesses....

Hors sujet : C'est ce que me dit toujours madame Colombo :pong:

155

Hors sujet : Salut Colombo un petit message sur ton mail

156

Hors sujet : Répondu :tourne:

157
Ca ne te rassurera pas colombo mais je galère itou avec le matos. Jusqu'au POD qui m'a fait un caprice. De toute façon et aprés plusieurs heures de réglages multiples je dois bien me rendre a l'évidence : J'ai un son de merde . :nawak:
Si j'arrive à pondre un truc correct je le met en lien c'est promis.

Mais concernant la rythmique diabolique que j'ai modestement adapté à ton chant il faut t'adresser à batounet. Qui est trés fort. (Je le hait).

Concernant les liens, je suis sceptique. Les revoilou correctement remixés. Pasque c'était effectivement euh ... bizzare.

colombo_batounet.mp3

batounet_revisited.mp3
158
Je n'arrive toujours pas à télécharger le premier lien :?!:
159

Citation : Je n'arrive toujours pas à télécharger le premier lien

Chez moi les 2 fonctionnent,comme les 2 autres d'ailleurs. :???:
Alors Colombo :volatil:
160
Ben chez moi non, ni clic droit ni rien du tout, ni IE ni Firefox! :?!: :oops: