[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
- 262 réponses
- 21 participants
- 26 751 vues
- 19 followers
Red Led
3253
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2007 à 16:18:54[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
Quantum Leap Voices Of Passion est un instrument virtuel regroupant des voix féminines venant de Galles, Syrie, Inde, Bulgarie et Amérique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
161 Posté le 09/07/2007 à 16:51:22
Salut Chris=)))
Oui, tu as dis un mot qui caractérise bien VOP>orchestral-Movies!
Tiens, je n'ai pas encore été voir ton myspace et je ne sais même pas le genre de musique que tu fais!(Trés bonne, j'en suis sûr)
Entre 2, j'ai reçu FAB FOUR, je vais me replonger semaine prochaine pour VOP et je te dirai par contre une chose que je me suis confirmer>Les samples de VOP sont assez caricaturale.Le style de son est assez personnel.Pour moi, je comprend si tu trouves pas le "feeling" pour tes compos et j'irai même plus loin, je suis quand même dégouté que l'on te puisse pas te le reprendre ou le revendre!
Je ferai bien un mail au resp d'Europe...
En tous cas, je suis avec toi Chris, de tout coeur.
Oui, tu as dis un mot qui caractérise bien VOP>orchestral-Movies!
Tiens, je n'ai pas encore été voir ton myspace et je ne sais même pas le genre de musique que tu fais!(Trés bonne, j'en suis sûr)
Entre 2, j'ai reçu FAB FOUR, je vais me replonger semaine prochaine pour VOP et je te dirai par contre une chose que je me suis confirmer>Les samples de VOP sont assez caricaturale.Le style de son est assez personnel.Pour moi, je comprend si tu trouves pas le "feeling" pour tes compos et j'irai même plus loin, je suis quand même dégouté que l'on te puisse pas te le reprendre ou le revendre!
Je ferai bien un mail au resp d'Europe...
En tous cas, je suis avec toi Chris, de tout coeur.
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
162 Posté le 09/07/2007 à 16:54:17
Tiens au fait, Chris, qu'as tu comme machine pour le faire tourner?As tu des problemes?Des ralentissements?
Beatless
13750
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 09/07/2007 à 17:07:58
Il faut peut-être utiliser une autre gamme microtonale pour utiliser pleinement VOP ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
164 Posté le 09/07/2007 à 17:10:50
Euh... pas le temps de me lancer dans des gammes "microtonales" : où bien ça sonne tout de suite ou bien et bien... il va rester dans son coin ce VOP , avec les autres ! :-))
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
165 Posté le 09/07/2007 à 17:17:46
J'ai un G5 Bi proc 2 X 2ghz 3 G de ram = bugs avec Logic 7.1 : impossible de revenir sur la première page une fois dans le brownser : ils m'ont répondu : prenez la version 7.2 ;-) ben j'ai pas envie d'acheter la version 7.2 moi ... vu qu'il y aura la 8 à l'automne.
Non réèlement j'aurais voulu me casser une jambe le jour ou j'ai acheté ce VOP ...
alors pour ce qui est des autres Vsti ça m'a l'air beaucoup mieux car c'est + facile de mettre une guitare en "plastique" dans un arrangement qu'une voix qui sera de toutes manières au premier plan...
Bon vivement le prochain Spectrasonics ! au moins là on est sur qu'il n'y a pas de surprises .
Allez , je r'tourne au boulot !
Non réèlement j'aurais voulu me casser une jambe le jour ou j'ai acheté ce VOP ...
alors pour ce qui est des autres Vsti ça m'a l'air beaucoup mieux car c'est + facile de mettre une guitare en "plastique" dans un arrangement qu'une voix qui sera de toutes manières au premier plan...
Bon vivement le prochain Spectrasonics ! au moins là on est sur qu'il n'y a pas de surprises .
Allez , je r'tourne au boulot !
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
166 Posté le 09/07/2007 à 17:24:08
Pauvre Chris! C'est drôle en fait le fait que chacun de nous deteste un soft ou l'adore=)
Beatless
13750
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 09/07/2007 à 17:38:40
Et toi Neil, tu n'es pas pour faire un essai dans une autre gamme, pour voir ce que ça peut rendre?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
168 Posté le 09/07/2007 à 17:39:30
Pas si pauvre que ça
ben que je sache Spectrasonics je n'ai jamais entendu personne dire que c'était nul , VSL non plus.
ZeroG : si , Eastwest n'en parlons pas ou plus , Motu : même pas en rêve ... bref , choisi ton cas camarade !
HS :
tu as été voir mon my space ...
ben que je sache Spectrasonics je n'ai jamais entendu personne dire que c'était nul , VSL non plus.
ZeroG : si , Eastwest n'en parlons pas ou plus , Motu : même pas en rêve ... bref , choisi ton cas camarade !
HS :
tu as été voir mon my space ...
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
169 Posté le 09/07/2007 à 17:52:49
Si, y a des chances, j'attends des instructions.
marco1254
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 09/07/2007 à 20:15:07
Bravo christudio pour tes compos. c'est de l'excellent travail tout en finesse et en subtilité. qu'elle maitrise et qu'elle culture musicale !!tu devrais mettre ton site dans ta signature pour en faire profiter tout le monde.dis, tu veux pas faire une vraie demo avec Vop ??
- < Liste des sujets
- Charte